Club

Lugano dément un retour à Fenebahçe

Publie le 28/11/2011 a 19:00



  • En raison de ses prestations médiocres sous le maillot parisien depuis le début de la saison, un retour de Diego Lugano à Fenerbahçe était évoqué dans la presse turque. Mais le défenseur uruguayen a tenu à mettre définitivement un terme à cette rumeur.

    « Rien n’est vrai. Je suis allé à Istanbul pour régler quelques affaires personnelles et fermer un compte bancaire. J’ai lu dans des dizaines de journaux que l’on parlait de mon retour au Fenerbahçe, mais je le dis et le répète, ces rumeurs sont fausses » , a clarifié celui qui vit des moments difficiles à Paris et qui devra faire beaucoup de progrès dans les prochaines semaines pour devenir un titulaire indiscutable au sein de la charnière défensive parisienne.

    Publie le 28/11/2011 a 19:00

    Lugano dément un retour à Fenebahçe

    En raison de ses prestations médiocres sous le maillot parisien depuis le début de la saison, un retour de Diego Lugano à Fenerbahçe était évoqué dans la presse turque. Mais le défenseur uruguayen a tenu à mettre définitivement un terme à cette rumeur.

    « Rien n’est vrai. Je suis allé à Istanbul pour régler quelques affaires personnelles et fermer un compte bancaire. J’ai lu dans des dizaines de journaux que l’on parlait de mon retour au Fenerbahçe, mais je le dis et le répète, ces rumeurs sont fausses » , a clarifié celui qui vit des moments difficiles à Paris et qui devra faire beaucoup de progrès dans les prochaines semaines pour devenir un titulaire indiscutable au sein de la charnière défensive parisienne.




  • Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Guitou34570 on 29 novembre 2011 at 12:06 said:

      enorme deception lugano!!! j’atttendai tro de lui je croit! chui dégouté!! finalement c pas etonnant quil soit pas passer par un gran club 

    2. Kenny on 29 novembre 2011 at 08:38 said:

      Eh bien …. l’hiver approche et vous pouvez travailler sur votre jeu de s’adapter au football français

    3. Tomtom on 28 novembre 2011 at 23:54 said:

      On parle beaucoup de son faible temps de jeu, sa non préparation, etc. Ok il est capitaine de la Celeste, ok il est très bon en sélection mais franchement sous le maillot bleu et rouge c’est une grosse arnaque. Maintenant on peut se permettre de balancer 8M€ par les fenêtres m’enfin il fait peur et pas physiquement! Il est lent (préparation de merde) mais comment expliquer qu’il se place n’importe comment? Qu’il relance n’importe comment? Il s’adapte pas? Bah malheureusement tant pis pour lui hein, on a Papus qui est très bon cette année (qui aurait parié 1 centime sur lui?) et Bisevac qui fait ses matchs. Bref pour le moment il est 4ème choix et on peut pas dire que c’est un joueur d’avenir donc bon … soit il se fait violence, soit il se barre. Il sait qu’il a au mieux jusqu’au mercato estival pour prouver qu’il vaut une place à Paris, sinon bye bye. 

      • Okocha on 29 novembre 2011 at 01:09 said:

        C’est toujours la même chose. Ca reste un joueurs étrangé, qui doit s’adapter (lui pour le coup on a vite compris qu’il devait revoir tout son mode de fonctionnement, par rapport à l’arbitrage L1), et comme PAstore, pas de préparation, et grosse compet durant l’été.

        Des joueurs pas bon, suite à un transfert dans un autre championnat, t’en compte des centaines. Ca valeure n’est pas à remettre en cause. 
        Lugano, trop faible pour la L1, c’est ça qu’on essaye de nous faire croire? Non mais un peu de sérieux.

        Mais, je suis d’acc avec toi à l’heure actuelle Bisevac et Camara passe devant. La AK a je pense misé sur son expérience et le côté grinta, pour le relancer

    4. yacine95 on 28 novembre 2011 at 23:24 said:

      je ne connaissez pas ce joueur avant qu’il vienne a paris, mais juste en voyant son physique, cela ne ma pas donne une bonne impression, hélas, sa se confirme sur le terrain, aprés je sais pas si est dut a quoi ?? peut etre qu’il lui du temps pour s’adapte, ou il a vraiment pas le niveau, j’ai regarde un peu son parcoure, mise a part fenerbahcé, il a fait aucun grand club, et encore si ces un grand club !! 

    5. Ndaxx91 on 28 novembre 2011 at 21:26 said:

      Baisé vos grand lugano c lun des meilleur defenseur de france il va revenir de c movai match la saison est encore longue…et pour vou dire il a pa u bocou de tem de jeu et contre lyon il a fai un putain dmatch donc fermer la le patron va revnir..ahaha allez paris

      • Soso Soso on 28 novembre 2011 at 22:48 said:

        moi j y crois pas il est trop lents pour la ligue 1 et en manque de confiance en + si paris achètent un autre défenseur je pense qu ‘ ils perdra toute confiance qu’il a en lui et il deviendra comme kezman fiorese etc tant de joueur de foot qui n’arrivent plus a joué

        • Kefran77 on 28 novembre 2011 at 23:25 said:

          trop lent pour faire une demi- finale de coupe du monde et remporté la copa devant les plus rapides et technique des attaquants!!
          donc la L1 est le championnat le plus difficile au monde??? je savais pas!!
          laissons le s’adapter a notre pauvre championnat!

          • Okocha on 29 novembre 2011 at 01:11 said:

            Exact, le mec ils se tappe des sud américains à longueur d’année, il jouait dans le championnat brésilien, et on en revient toujours à ça. Trop lent.

            Mais des lents j’en cite de 10aines chez les grands noms. Nesta, Ferdinand, Hierro, Laurent Blanc, etc c’était pas des fusées.

            Après c’est des réglages, que l’équipe et lui n’ont pas pu faire car arrivé trop tard

          • Soso Soso on 29 novembre 2011 at 18:32 said:

            si tu regarde les match de l’Uruguay tu verras comment l’équipe joue elle joue très bas avec de ligne défensive et les milieu def qui font le boulot défensive et g regarder le match contre l’Italie je peut te dire que ce joueur et complétement a la ramasse ormis dans les airs

    6. Yigit1907 on 28 novembre 2011 at 21:13 said:

      il se plein du climat et de l ambiance pourit de paris

    7. Yigit1907 on 28 novembre 2011 at 21:10 said:

      mais allez il es aller carrement dans le centre d’entrennement du fener, et il a carrement parler a fener tv, il es allez voir un dirigent du fener pour lui dire quil voulait retourner en turquie il y a 5 jours, il se plein du climat et de l enbience pourit de paris !!!!

    8. Lass34 on 28 novembre 2011 at 20:36 said:

      En tous cas il a des couilles Lugano , il a coupé André Ayew et jaurais aimé qu’il fasse la mm a Jordan ayew , ce gars est pas idolatré en turquie et en Uruguay  pour rien , il faut du temps !

    9. Cena75 on 28 novembre 2011 at 19:30 said:

      OMG, j’adore les gars qui veulent qu’on joue comme le Barça dés le début de la saison, qui veulent que Lugano la joue comme Puyol.

      C’est une nouvelle équipe ce PSG, pour certains ils viennent d’arrivées, et d’autres ne parlent même pas français, donc soyez patient au lieu de cracher votre venin.

    10. ça m’énerve tellement de voir toutes ces personnes critiquer un mec qui n’a pas fait 10 matchs sous notre maillot qui n’a pas de préparation qui ne connait pas la ville ni le football français, ni même la langue.
      Dans 6 mois ou un an si il devient indiscutable vous serrez les premiers à venir lui lécher le sboub.

      N’oubliez pas Rai on avait le meme genre de critiques lents pas adapté au jeu en france, capitaine du bresil on ne sait pas trop pourquoi… Il est capitaine de la meilleure équipe sud américaine alors moi je persiste a croire que meme si il a du mal on a encore rien vu. Et malgré son mauvais match hier avec nene sakho et sissoko c’était le seul qui avait la rage et pour moi ça compte.   

      • Jrome8 on 28 novembre 2011 at 19:30 said:

        Tu as parfaitement raison. Laisse les footix quatarix l’ouvrir, il ne connaissent rien et son capricieux comme des bobos alors que paris n’a plus été 2ème du championnat depuis des lustres.

      • mec_de_paname_93 on 28 novembre 2011 at 19:44 said:

        Tu prend les gens pour des moutons ou quoi? Le mek il nous a prouver a plusieur reprise qu’il avais pas le niveau pour jouer en france on va pas le sucer.

    11. Tunisiano4a on 28 novembre 2011 at 19:20 said:

      Lugano rend service a tous le mondes retourne ou tu ete aussi lent k1cameleon et aussi bidon k1 chevreuille arête de te ridiculiser ta pas le nivo a paris

      • La prof de français a dû avoir le même raisonnement avec toi: tu es trop mauvais tu sors et tu ne reviens plus… Tu vois le résultat …

    12. Mishmar on 28 novembre 2011 at 19:18 said:

      je crois en lugano  c’est un super defenseur

    13. merde , ça c’est con !

    14. iznogood on 28 novembre 2011 at 19:13 said:

      tu peux l’avoir dit on te dira rien d’ailleurs tu peux y aller on te retiendra pas

    15. Anto1ne on 28 novembre 2011 at 19:10 said:

      Première fois que je regrette un démenti

      • S Julien86 on 28 novembre 2011 at 19:44 said:

        Pourquoi le faire jouer contre l’om si il à pas de prepa , si il est pas au point ? à part pour le cramer ? 
        Pour le moment de ce qu’il à montré a Paris ce joueur est nul, 
        Il etais censé être bon dans les duels aériens il se fais bouger  presque sur tous les ballons en l’air !
        Niveau vitesse n’en parlons pas, mais ca pourrais être compenser par du placement tactique mais ce n’est egalement pas le cas … pour le moment Lugano c’est du niveau de Traoré … 

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Pauleta PSG

    PSG/Real – Pauleta « Je crois que Paris a tout pour passer »

    LDC

    Pedro Miguel Pauleta, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (2003-2008), et 3e meilleur buteur de l’histoire du ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Lugano dément un retour à Fenebahçe

    <Club , Interviews

    En raison de ses prestations médiocres sous le maillot parisien depuis le début de la saison, un retour de Diego Lugano à Fenerbahçe était évoqué dans la presse turque. Mais le défenseur uruguayen a tenu à mettre définitivement un terme à cette rumeur.

    « Rien n’est vrai. Je suis allé à Istanbul pour régler quelques affaires personnelles et fermer un compte bancaire. J’ai lu dans des dizaines de journaux que l’on parlait de mon retour au Fenerbahçe, mais je le dis et le répète, ces rumeurs sont fausses » , a clarifié celui qui vit des moments difficiles à Paris et qui devra faire beaucoup de progrès dans les prochaines semaines pour devenir un titulaire indiscutable au sein de la charnière défensive parisienne.

    By
    @
    OTER ?>