Restez connectés avec nous

Club

Lugano est inquiet de sa situation au PSG

Depuis le début de la saison, Diego Lugano n’a jamais été retenu par Carlo Ancelotti. Le défenseur uruguayen ne peut même pas participer à la Ligue des Champions et commence sérieusement à se poser des questions sur son avenir.

« Je suis inquiet parce que je n’ai aucune opportunité de jouer. Ce n’est pas facile pour moi. C’est un choix de l’entraîneur. Ce qui m’a fait mal, c’est d’apprendre par la presse que je n’étais pas retenu dans la liste pour la Champions League. Je pense que je mérite un autre traitement. Moi, je fonctionne avec d’autres principes. Maintenant, il ne me reste plus que la patience, voir comment cela va évoluer. Mon état physique ? Certains pensent peut-être que comme je ne joue pas, je bois, je mange mais ce n’est pas le cas. Je travaille sans relâche, je m’entraîne. Durant le dernier test qu’a réalisé le docteur Herrera, on m’a dit que j’étais au-dessus de la moyenne et que physiquement j’étais mieux qu’avant. Je sais que je fais bien les choses », a expliqué le capitaine de la Celeste pour le média uruguayen Ovacion.

Si cette situation venait à perdurer, Lugano pourrait être tenté d’aller voir ailleurs dès le mercato hivernal. Et nul doute que le PSG ne retiendra pas un joueur qui n’aura de toute manière aucune chance de jouer, sauf si l’effectif en défense est touché par une hécatombe de blessures étant donné que Sakho, Thiago Silva, Alex et même Camara se trouve devant lui dans la hiérarchie des défenseurs.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club