Restez connectés avec nous

Anciens

Lugano : « J’ai subi l’image négative de Leonardo »

Exemplaire dans son comportement lors de son passage au PSG, Diego Lugano a pourtant vécu deux années difficiles. L’international uruguayen estime ne pas avoir été traité normalement et surtout avoir été victime de la mauvaise image de Leonardo.

« Il était nécessaire pour moi de quitter le PSG, ça ne s’est pas bien passé pour plein de raisons que les gens ignorent et qui ne sont pas seulement sportivesC’est une expérience qui, footballistiquement, n’a pas été la meilleure. Mais tout le reste était vraiment super et je garde la meilleure image du PSG. C’est un club sérieux avec un projet exceptionnelJ’ai fait partie du nouveau projet, et j’ai subi l’image négative de Leonardo. Vous savez, l’arrivée de Leonardo en France a été mal perçue. Il représentait le changement de ce nouveau PSG. Et moi aussi, j’ai été un peu victime de ça, et ce n’est pas normal », a lâché l’ancien Parisien, qui ne se remet toutefois pas en cause alors qu’il n’a jamais été séduisant ou presque sous le maillot du PSG.

En tout cas, Lugano espère que Mamadou Sakho ne vivra pas la même chose et conseille au jeune défenseur parisien de bien réfléchir avant de faire son choix de rester ou de quitter le PSG. « Sakho ? C’est une situation compliquée, parce qu’il y a évidemment beaucoup de concurrence à Paris, a observé le capitaine de la Celeste sur Canal+. Je comprends son anxiété à l’idée de ne pas jouer. Simplement, je lui souhaite le meilleur et que la décision qu’il prenne soit la meilleure pour lui et pour sa carrière, parce que c’est un joueur encore très jeune et qui compte beaucoup pour la France. »

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens