Restez connectés avec nous

Club

Lugano va chercher un autre club en janvier

S’il est blessé au genou depuis sa dernière sortie avec l’équipe d’Uruguay, Diego Lugano ne fait toutefois pas partie des plans de Carlo Ancelotti. Le défenseur de 31 ans n’a donc pas l’intention de s’éterniser à Paris.

Invité à s’exprimer à la radio, Lugano a en effet annoncé qu’il allait tenter de rejoindre un club prêt à lui faire confiance lors du prochain mercato hivernal. « En janvier, j’essaiera d’aller dans une équipe où je pourrai jouer plus régulièrement. Mais si on ne veut pas me libérer, je n’aurai aucun problème à rester », a toutefois indiqué le capitaine de la Celeste sur les ondes de Radio 22 Universal.

Car si sa vie sportive à Paris se résume aux entraînements, Lugano se plaît énormément dans la capitale française. Sa femme et ses enfants sont très bien installés et l’ancien joueur de Fenerbahçe sait qu’il aura du mal à trouver ailleurs un aussi joli contrat que celui proposé par le PSG. Mais visiblement, l’envie de jouer et la crainte de s’éloigner de la sélection uruguayenne devrait le pousser à trouver un nouveau challenge rapidement.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club