Autour du PSG

Luka Modric, priorité du PSG ?

Publie le 03/06/2012 a 10:00



  • Après la venue d’Ezequiel Lavezzi, qui semble quasiment actée, le PSG a pour objectif d’attirer un attaquant de classe mondial, un défenseur et un milieu de terrain. Et ce dernier pourrait bien être Luka Modric.

    En effet, selon Le Parisien, Carlo Ancelotti a fait de l’international croate l’une de ses priorités. Déjà fan du joueur lorsqu’il était le manager de Chelsea, l’entraîneur du PSG sait que la polyvalence du milieu de terrain de Tottenham pourrait faire énormément de bien à son équipe. Très sérieusement courtisé par Chelsea la saison dernière, Modric ne semble plus être dans le viseur des Blues, déjà armés à la construction du jeu avec des joueurs comme Hazard, Mata et Ramires. Modric pourrait quant à lui être amené à quitter les Spurs, qui ne joueront pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Estimé à environ 30M€, l’international croate, qui disputera l’Euro 2012 au mois de juin, intéresserait également le Real Madrid en cas de départ de Kaka ou de Sahin.

    Publie le 03/06/2012 a 10:00

    Luka Modric, priorité du PSG ?

    Après la venue d’Ezequiel Lavezzi, qui semble quasiment actée, le PSG a pour objectif d’attirer un attaquant de classe mondial, un défenseur et un milieu de terrain. Et ce dernier pourrait bien être Luka Modric.

    En effet, selon Le Parisien, Carlo Ancelotti a fait de l’international croate l’une de ses priorités. Déjà fan du joueur lorsqu’il était le manager de Chelsea, l’entraîneur du PSG sait que la polyvalence du milieu de terrain de Tottenham pourrait faire énormément de bien à son équipe. Très sérieusement courtisé par Chelsea la saison dernière, Modric ne semble plus être dans le viseur des Blues, déjà armés à la construction du jeu avec des joueurs comme Hazard, Mata et Ramires. Modric pourrait quant à lui être amené à quitter les Spurs, qui ne joueront pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Estimé à environ 30M€, l’international croate, qui disputera l’Euro 2012 au mois de juin, intéresserait également le Real Madrid en cas de départ de Kaka ou de Sahin.




  • Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Moba94 on 4 juin 2012 at 14:07 said:

      Voila une rumeure qui doit faire plaisir aux connaisseurs; Modric il est o top le nombre de fois ou il débloque des situations c’est impressionnant et il est régulier c’est rare de le voir faire un mauvais match.
      Franchement si c’était un beaugosse ce serait une star!! 

    2. majestik49 on 3 juin 2012 at 21:09 said:

      du coup tout ca merite une nouvelle compo virtuelle:
      avec                  motta
                     pastore          modric
             lavezzi                               menez
                                  ibra
      et un banc tout aussi fort!

      • maxwell17 on 3 juin 2012 at 21:13 said:

        depuis le temps qu’on en parler de modric , carlo nous a entendu lol !!

        • majestik49 on 4 juin 2012 at 06:53 said:

          il pourrait vraiment faire le lien entre le milieu et lattaque , c est qd meme fou tous ces noms!

    3. Gattuso on 3 juin 2012 at 20:39 said:

      meilleur milieu de la PL relayeur peut dépanner en numéro 10, très bonne conduite de balle ,Habile techniquement ,doté d’une trés bonne vision  de jeu et  possède une très grosse frappe de balle, il sait 
      même défendre le must quoi !
      Mais vu la concurrence sur le dossier autant dire qu’on a aucune chance de signer ce joueur.

    4. Cassiusdemontpeul on 3 juin 2012 at 19:41 said:

      Le PQSG pourrait faire aussi modifier le règlement : au-delà d’un budget dépassant un multiple de 100 000 000 d’Euros ,  le PQSG pourrait jouer avec autant de joueurs en plus de 11 que ce dépassement : exemple : budget  à 200 000 000  , le PQSG est autorisé à jouer à 12 , budget joueur à 300 000 000 => le PQSG est autorisé à jouer à 13 , toujours contre 11 en face , sinon à quoi ça servirait de ne pas pouvoir  tout écraser à cause de son pognon !

      • Narboot on 3 juin 2012 at 21:43 said:

        Mdrrr sale rageux pourquoi tu ne vas pas fouiner sur le site de ton club sale fouille merde

    5. Cassiusdemontpeul on 3 juin 2012 at 19:40 said:

      C’est plus possible , au rythme où le PQSG empile les recrutements en dizaine de milliers d’Euros , c’est plus possible de laisser nombre de ces choux sur la touche : va falloir changer la réglementation et autoriser le PQSG à jouer à plus de 11 joueurs , sinon à quoi ça sert que Ducros se décarcasse !

    6. Cassiusdemontpeul on 3 juin 2012 at 19:40 said:

      Yen a marre de voir le PQSG se gaver comme des gorrets à s’en faire péter la sous-ventriaire avec ses centaines de milliers d’Euros qui tombent dru . Il va falloir instaurer des handicaps comme dans les courses de chevaux : un point de handicap par 100 000 000 Euros de différence dans le budget !  C’est plus possible de compter sur  le ressort psychologique du petit contre le grand , les centres de formation  etc… ! A quand cette réforme moralisatrice  ?

      • ForzaPsg on 4 juin 2012 at 09:14 said:

        Peut être que dans ton club on recrute pour quelques dizaine de milliers d’€ mais à Paris ça ce chiffre en dizaine de Millions… Et puis c’est vrai pourquoi ne pas laisser la L1 dans la médiocrité dans laquelle elle se complait… Allez sur le site foot sardine et plus vite que ça la Montpelliéraine…

    7. ARTEM on 3 juin 2012 at 15:56 said:

      Bonne nouvelle, mais vous alignerez quel onze autour de Modric ?? 1 seul milieu defensif (motta) ?

      • maxwell17 on 3 juin 2012 at 21:19 said:

                            sirigu
        jallet bisevac / ?   sakho/alex Maxwell
                           Motta
                  Modric    sissokho / matuidi/ chantome/bodmer 

        avec 3 joueurs a vocation offensive qui varie selon leurs état de forme 

        • Cena75 on 3 juin 2012 at 22:13 said:

           Et avec les autres arrivés probables, ça va être chaud au milieux quand même ^^
          Mais bon, c’est comme ça les grosses équipes ^^

    8. TazZzDu78190 on 3 juin 2012 at 15:14 said:

      très solide et puissance très bon choix 

    9. Paname on 3 juin 2012 at 15:05 said:

      La meilleure recrue possible pour l’entre jeu Parisien, assurément. J’ai vecu pendant pas mal de temps à 2 pas de White Hart Lane j’ai pu donc admirer à plusieurs reprises la classe du bonhomme et je vous le dis Modric est un genie…A l’image d’un Xavi, c’est le cerveau des spurs. Tout part de lui, il fait briller ces coequipiers et sait tout faire, marquer, defendre, offrir des caviars… s’il jouait au Barça on l’aurait mis au meme niveau que Xavi et Iniesta ( toute proportion gardée hein ) Bref s »il etait amené à signer à Paname, ca serait à coup sur LE gros coup en attendant la suite

    10. :erm: on 3 juin 2012 at 14:37 said:

      MOODRICCC……………….. FANTASTIC GOAAL

    11. SoulFanLio on 3 juin 2012 at 14:00 said:

      Pure politique pour mettre des coups de pression sur le Real qui le souhaite aussi…l’idée c’est en gros, on vous fous la paix pour Modric mais vous nous lachez kaka ou Higuain, etc. Pareil, Paris semble se placer sur les tous les joueurs qui intéressent le Milan AC… ^^

      • Zawi82 on 3 juin 2012 at 15:33 said:

        Le Real et tous ses supporters font déjà tout pour nous refourguer Kaka ^^

    12. Batigol on 3 juin 2012 at 13:16 said:

      Attention MU aussi est dessus, ça va être chaud

    13. Maxon22 on 3 juin 2012 at 13:08 said:

      avec lui et pastore ,va falloir engager qlq pour compter les petits ponts !

    14. Batigol on 3 juin 2012 at 12:51 said:

      Chacun ses goûts mais moi je préfère KAKA

      • Kefran77 on 3 juin 2012 at 13:12 said:

        Je dis: peut importe qui viennent tant que le talent est là! On est dans la cour des grands, il faut un effectif de 23 tres bon joueurs pour faire une saison fantastique!
        Il y a des pépites qui perdent leur status de titulaire car la concurrence est rude ailleurs, on veut des titres alors il faut un certain nombre de joueurs, surtout une Année de grande complétion comme l’euro. Peu de vacances pour certain donc une adaptation et une reprise plus difficile!!

    15. Did3 on 3 juin 2012 at 12:41 said:

      c vraiment le genre de jouer dont le club doit avoir comme priorite une perle! 

      • Kefran77 on 3 juin 2012 at 13:15 said:

        Tout à fait d’accord surtout à 26 ans avec un contrat de 4 ans une revente sans perte peu se faire dans 3 ans!!
        La on achète mais il y a un Momment ou il faudra vendre, fini des joueurs du PSG qui parte pour 8 millions Max!!

        • Nénémania on 3 juin 2012 at 14:07 said:

          Quant le fair-play financier sera là, ce sera fini les joueurs à 40M, 50M ou plus, il ne faut pas compter sur une plus-value! Cela ne concernera que les joueurs dénichés pas chair!

          • Kefran77 on 3 juin 2012 at 15:35 said:

            Je suis d’accord avec toi mais il y aura un après platini et c’est pas sur que ce fair-financier reste à long terme!

          • Cassiusdemontpeul on 3 juin 2012 at 19:46 said:

            Autrement dit ,en phase avec  ton orthographe , ça va sûrement saigner !

    16. Jp64 on 3 juin 2012 at 12:34 said:

      celui la c est un bon….pare contre si il vient kaka ne vient pas….je prefere 1000 fois modric…artiste dans la lignée de footballeurs croates de renoms distilleur de caviars et guerrier aussi….mais bon ce n est qu une rumeur…une de plus…

      • magic nene on 3 juin 2012 at 12:46 said:

        modric il joue plus bas que kaka comme xavi iniesta ou moutinho,il a profil de relayeur ,voir meme de meneur devant la défense mais c ‘est un 8 plutot pas un 10,donc bien sur rien n’est fait mais si jamais modric venait,ça ne fermerait pas la porte à kaka voila.

        • Jp64 on 3 juin 2012 at 12:56 said:

          oui je sais (quoique parfois il a joué plus haut que tu ne le pense)mais ca ne changera rien c est lui ou kaka car autrement y a embouteillage au milieu…faut pas rever ils vont mettre 30millions a modric 25 a kaka 5 a diarra etc etc sans parler d un 9 a venir ni de lavezzi …non soit c est modric soit kaka…. 

          • magic nene on 3 juin 2012 at 12:57 said:

             ah mais si il faut choisir,je suis ok avec toi,modric les yeux fermés lol

            • Jp64 on 3 juin 2012 at 13:02 said:

              oui et comme 10 patron je le rerereredis  je laisse les clefs a….PASTORE 

            • maxwell17 on 3 juin 2012 at 13:26 said:

              moi je prend une alternative possible pour le faire progressé et s’assuré de plus jamais revoir de match comme a nice , si absence ou méforme il a .. 

            • Jp64 on 3 juin 2012 at 13:34 said:

              oui avec kaka c est plus qu une alternative tu lui mets le feu aux fesses quoi…

            • maxwell17 on 3 juin 2012 at 13:39 said:

              c’est la lois du foot ! la concurrence fait grandir . 

            • Jp64 on 3 juin 2012 at 13:41 said:

              oui et pour pastore avoir kaka qui tape a la porte ca va lui donner une confiance terrible….

            • maxwell17 on 3 juin 2012 at 13:46 said:

              toute a fait ! quand il va voir a l’entrainement qu’il est capable d’atteindre son niveau sava le gonflé a bloc et le poussé a travailler sans cesse pour dépassé son rêve !  c’est de pastore qu’on parle la ,d’un fuoriclasse ! pas du petit perdro du coins !!

          • maxwell17 on 3 juin 2012 at 13:11 said:

            non pas forcement , regarde si on recrute modric et un autre 10 comme kaka par exemple
            bah on ce retrouve avec 6 mec pour le milieu axial bas  et 2 pour les milieu axial haut . par contre si après on veux me recruté lass ou je sais pas qui la oui il y aura embouteillage .. 

            • Jp64 on 3 juin 2012 at 13:17 said:

              moi c est l un ou l autre car faut quand meme une equipe type…et le petit rabiot adios pour la cdf ou la cdl…et chantome jouera jamais non plus….le milieu est assez fourni et puis compte les millions depensés en milieu si on prends et modric et kaka ben pour le reste ca va etre chaud si on a 100 millions pour un 9 et un defenseur

            • maxwell17 on 3 juin 2012 at 13:20 said:

              le petit rabiot a 17 ans rien ne presse ! il peut très bien faire une saison en cfa  et s’integré tranquillement la saison suivante avec le départ de bodmer par exemple !
              chantome jouera toujours 6 joueur pour 3 poste sur une saison sa tournera on la bien vu cette saison !
              ensuite pour la question budgétaire je pense pas que 100 million soit notre limite .. si les quatari peuvent investir massivement cette année et n’avoir que quelque retouche a faire les saison suivante sa peut je pense leurs convenir toute aussi bien , d’autant plus avec le fair play financier de mes **** qui arrive ..

            • Jp64 on 3 juin 2012 at 13:26 said:

              tu vois maxwell ton raisonnement est bizarre…tu dis que souvent en france on se contente d une 4eme place qu on a pas la mentalité de la gagne et tu prends souvent exemple ailleurs…alors prenons exemple ailleurs ou ils n hesitent pas a mettre leurs jeunes joueurs  dans le grand bain pourquoi toujours regarder l age ou les boutons d acnée?

            • maxwell17 on 3 juin 2012 at 13:31 said:

              les joueurs lancé très tot dans les grands club sont souvent les joueurs offensive ! c’est très rare de voir un milieu axial bas lancé avant 20 ans !! 
              j’y crois beaucoup a ce petit rabiot , que j’adore vraiment , mais il faut pas non plus qu’il ce grille , pour le moment il a pas encore le volume physique pour pouvoir tenir en pro . la cfa peut etre l’anti chambre lui permettant de franchir ce cap ! si en cfa il ce montre apte a tenir l’impact physique de façon clair la oui on pourra parlé de l’integré directement chez les pros , mais pour le moment allons  étape par étape !  faut le lancer sans aucune pression et surtout quand il sera pret ! faut pas refaire encore comme bahebeck ..

            • Jp64 on 3 juin 2012 at 13:32 said:

              maxwell en coupe de france dans les premiers tours voire en coupe la ligue….

            • maxwell17 on 3 juin 2012 at 13:34 said:

              si il s’en montre digne , carlo le lancera ne t’inquete pas pour sa !!  il n’a jamais hésité a lancer des jeunes dans des effectifs encore plus épais que le notre 

            • Jp64 on 3 juin 2012 at 13:38 said:

              je n en doute pas une seconde

    17. Nasroo78 on 3 juin 2012 at 12:30 said:

      rumeuur …

      • Kefran77 on 3 juin 2012 at 12:35 said:

        Et oui une nouvelle ère, depuis la saison dernière.
        Aujourd’hui faut se mettre à la place des supporter des grand d’Europe, chaque Année les rumeurs remplissent les tabloïds !!!

    18. julio marx do on 3 juin 2012 at 12:15 said:

      Modric c est un maestro, il fait des passes de genie il organise le jeu comme peu de joueur
      mais je trouve dommage de nous balancer des info comme ca à la volée 
      ya deja plein de site qui le font tres bien , donc parler de modric mouais
      meme si c est vrai que chelsea avait fait le forcing a lepoque avec carlo mais bon
      ca devient n importe quoi entre 3-4 joueurs et tout ce qu on nous envoi…..

    19. Mister X on 3 juin 2012 at 12:14 said:

      Si Modric vient il va venir concurrencer Pastore ?? Ou Menez Nene ?

      • Kantalii on 3 juin 2012 at 12:32 said:

        Non il joue un cran plus bas, c’est un vrai milieu avec une suprbe vista.
        Pas possible qu’il puisse concurrencer Menez et Nene qui brisent les defenses par leurs appels, surtout Jeremy.
        Pour Pastore, ce n’est pas impossible que Carlo le teste en milieu axiale en debut de saison prochaine, non pas vingt minutes comme au mois de janvier, il me semble.

    20. Psarvarybene on 3 juin 2012 at 12:13 said:

      Ca serait trop bon, un relayeur comme lui au milieu ça nous ferait enormément de bien. Puis vaut 100 fois mieux mettre 30 millions sur modric que 25 sur kaka. Mais bon c qu’une rumeur, rien ne nous dit qu’il voudra quitter la PL pour venir chez nous 

    21. BoulogneBoys27 on 3 juin 2012 at 12:06 said:

      Direct une ptite rumeur c bon pr vs il va venir vs me faite rire pr l instant rien est fait et qui vs dit qu il veut venir en ligue 1 , moi je veus que chantome reste encor pr voir si il peut etre au niveau d pastore et autre … Bientot y aura meme plus un PARISIEN de sang et sa sa me fou la rage

      • maxwell17 on 3 juin 2012 at 12:55 said:

        t’inquete pas il y a encore menez ,sakho,sissokho ,bodmer qui sont née en région parisienne , + les parisiens de coeur comme matuidi , les anciens qui sont des parisien d’adoption comme armand , jallet , hoarau exct .
        bref tout sa pour te dire que l’identité parisienne est omniprésente pour le moment , quel club français hormis ajaccio a autant de mec issue de sa région ? 

        • magic nene on 3 juin 2012 at 13:01 said:

           montpellier???

          • maxwell17 on 3 juin 2012 at 13:04 said:

            même pas ! il sont 2 issue de l’herault je crois, ait fana et un autre .. regarde pour les plus connu :
            belhanda : avignon
            cabella : corse
            stambouli : marseille
            joudren : paris

    22. RenatoBennardo on 3 juin 2012 at 12:03 said:

      C’est quoi cse vieilles notes en etoiles pour ce TOP joueur ? Ca y est des que c est pas un nom argentin ou bresilien ou sud americain mais que ca vient de l’europe de l’est (pour changer) ca vous fait plus tripper ?

      Modric est un top joueur, polyvalent, la rage au ventre, il mouille le maillot non stop et est un modèle dans le vestiaire des spurs…

      L’avoir sous nos couleurs serait une chance inouie ! Et notre chance c’est le malheur de Tottenham d’être reversé en Europa alors qu’ils avaient gagné legalement la LDC sur le terrain…

      Modric = Une affaire à saisir !

    23. Thierry17 on 3 juin 2012 at 11:49 said:

      Je n’ose même pas imaginer ce que ça peut donner ce joueur chez nous….Il y a des défenseurs qui vont finir au PROSAC en ligue1, d’autres qui vont carrément arrêter le foot.Lavezzi, Modric et qui en attaque?Ils sont entrain de monter une équipe de malades…..

      • RenatoBennardo on 3 juin 2012 at 12:14 said:

        Toujours aussi pertinents et jouissifs tes comms l’ami Thierry17 !

        • Thierry17 on 3 juin 2012 at 12:16 said:

           mille merci à toi, ça fait plaisir de lire ça…..

          • magic nene on 3 juin 2012 at 12:52 said:

             j’ai vu le reportage sur lavezzi dans téléfoot que j’ai trouvé excellent,très bien fait,pas du tout people ou hors jeu mais très instructif sur le style,le profil de lavezzi.

            • Thierry17 on 3 juin 2012 at 13:04 said:

              J’en étais sûr c’est pour ça que je ne comprenais pas les critiques d’hier……

            • maxwell17 on 3 juin 2012 at 13:08 said:

              ouai enfin sa reste quand même assez limité dans les explications footballistique , j’aurais aimer voir des phase de jeux décortiqué et expliqué par ces entraîneurs par exemple ..

    24. maxwell17 on 3 juin 2012 at 11:00 said:

      alors lui , se serait juste la recrue idéal ! il ferait le lien entre nos milieu axiaux et les attaquants , poserait le jeux , ce serait le patron technique de l’équipe qui nous a si souvent manqué cette saison !

      • magic nene on 3 juin 2012 at 12:23 said:

         je suis un fan absolu de ce joueur depuis l’euro 2008 mais bon comme toujours,tant que je verrai pas le joueur avec le nouveau maillot avec léo en conf ,j’y croirai pas mais l’idée me plait bien.

        • maxwell17 on 3 juin 2012 at 12:41 said:

          idem pour moi , franchement sa serait un reve si on pouvait l’avoir lui et thiago silva , soit le capitaine de la de la selesao et le meilleur technicien slave actuel , clin d’oeil de l’histoire a 2 de nos légende ? lol sa y est je deviens fou .. lol 

          • magic nene on 3 juin 2012 at 12:50 said:

             ouais lol,cet euro 2008 avait impulsé une nouvelle tendance,le retour des « petits » gabarits,des techniciens,lui m’avait tapé dans l’oeil comme moutinho.
            thiago silva je le vois vraiment au barça meme si à barcelone il ne reste plus beaucoup de brésilien à part adriano et alves sur le départ,enfin on verra.

            Ce qui est sur ,c’est que lavezzi sera la première recrue ,c’est une bonne chose même si c’est pas un fuoriclasse,qui l’eut cru quelques années en arrière qu’on aurait des motta alex maxwell pastore ,j’ai l’impression de rêver et c’est pas fini.

            • maxwell17 on 3 juin 2012 at 13:03 said:

              moi non plus je n’ose pas y croire , mais bon , qui sais ? lol 
              en tout cas les profils ciblé m’intéresse , carlo vise clairement un mec pour crée le jeux dans son milieu a 3 , un dc de très haut niveau et un dévoreur d’espace pour les postes offensive  soit ce qui nous manqué le + ! 
              Lavezzi n’aurait pas été mon premier choix , mais bon lavezzii quoi ! l’année dernière on me parler de maurice belay et de payet et j’étais content donc je vais pas me plaindre l

      • tigrego on 3 juin 2012 at 13:45 said:

        Et motta, on en fait quoi?! Sachant que matuidi est indeboulonable et sissoko precieux dans l’impact physique…

        • maxwell17 on 3 juin 2012 at 13:49 said:

          motta joue 6 , modric 8  donc je pense que motta est modric serait aligné ensemble et que les autres ce partagerai la 3 eme place , en sachant qu’une saison est longue est qu’il auront tous du temps de jeux 6 milieux axiaux pour 3 postes c’est pas trop !

    25. Je pense que Le PSG n’en a pas besoin d’acheter des joueurs… 4,5 recrues ca s’en suffit… A mon avis : c Pato AC – Lavezzi AIG AC AID  – Diarra MC DefenseurDroit – Balzaretti DG ca peut d’etre utiliser pour mettre Jallet au repos. Et Lavezzi-Pato-Ménez  Matuidi-Thiago-Diarra Balzaretti-Sakho-Alex-Jallet Sirigu :
      Banc : Nene Pastore Sissoko Bodmer Bisevac Maxwell Douchez.

      • Boulogneboys38 on 3 juin 2012 at 11:04 said:

        Tes sûrement pas loin de la vérités mais oublie vite pastore sera titulaire au moin au début apres tout dépend de ses performance

    26. phil78 on 3 juin 2012 at 10:51 said:

      enfin on va pouvoir avoir une grosse rampe de
      lancement o milieux si ttfois se n’est pas de l’intox..
      par contre c chaud pour chantome si il vient
      vraiment modric…..

      • Almirhasanovic on 3 juin 2012 at 10:58 said:

        Soulez pas avec votre chantome! Je prefere mille x avoir un mec comme Modric dans ma team quitte a perdre chantome.

        • badna94 on 3 juin 2012 at 12:05 said:

          Désolé de te dire ca mais t’es supporter du PSG depuis QSI et me dit pas que c’est faux parce que pour dire ca c’est que t’es pas supporter depuis longtemps. Je préfère que chantome reste plutot que de voir débarquer modric parce que chantome c’est l’ame du psg tout comme sakho. Si ces deux la partent, le psg ne sera plus vraiment ce qu’il était. 
          Après si modric peut venir sans forcement sortir chantome(d’ailleurs ces deux joueurs ne jouent pas au même poste donc) ce serait pas mal.

          • Kantalii on 3 juin 2012 at 12:16 said:

            “Desolé de te dire ca mais t’es un supporter du PSG depuis QSI“.
            Parce que tu penses reelement qu’il n’y a personne qui a commencé à supporté le PSG lorsque Canal est arrivé aux commandes?
            Hmm, j’suis pas si sûr que ca.
            Pour en.revenir à Chantôme, la future preparation physique de l’annee prochaine decidera de beaucoup de chose, parce que ses pepins physiques de cette annee lui ont couté la deuxieme partie de.saison, notamment celle à la hanche.
            Et les blessures peuvent couter une carriere en.club, regarde Joao Alves..

          • totalement d’accord avec toi badna94 modric est une perle mais je prefererais qu’on garde chantome  ! Apres Modric c’est un relais au milieu qui peut faire du bien au collectif et fludifier notre jeu vers l’avant donc pour moi c’est un peu le profil de chantome… Reste à voir quelle est la place de l’ame parisienne dans la balance quataris parce que chantome c’est depuis l’age de 12 ans au psg faudrait pas l’oublier !

    27. Chronik59 on 3 juin 2012 at 10:50 said:

      Trés trés fort ce joueur ! Si il vient sa serai juste énorme, mais sa ferai encore du monde au millieu lol !

    28. anti marseillais on 3 juin 2012 at 10:49 said:

      Si il signe chose pas simple a realiser a mon avis vu la concurence! C est maillot direct flocé modric

    29. anti marseillais on 3 juin 2012 at 10:47 said:

      Ca serai de la bombe!!

    30. Kefran77 on 3 juin 2012 at 10:46 said:

      Il conduit le ballon comme Messi, toujours collé au pied! Superbe technique!
      Pour une modric somme de 30 m€, ça vaut le coup!! :)

    31. Serious-m7 on 3 juin 2012 at 10:37 said:

      On laisse kaka alors

    32. Kipou96 on 3 juin 2012 at 10:36 said:

      Ca serait le joueur parfait : meme style que Chantôme en plus technique… Il permettra de lier le millieu et l’attaque comme il sait si bien le faire

    33. CHAD 75 on 3 juin 2012 at 10:30 said:

      Si le Calcio s’arrête durant 2 à 3 ans, suite au scandale du « calciocommesse » et du souhait du Président du Conseil Italien Mario Monti – souhait qui pourrait devenir proposition – il va y avoir des « affaires » à faire ! 

      Cela dit, ce serait terrible – et cela semble impossible – de ne pas avoir de Calcio pendant 2 ou 3 ans !

    34. BOURN on 3 juin 2012 at 10:27 said:

      sa va y aller les pti pond l annee prochaine

    35. Dako on 3 juin 2012 at 10:22 said:

      moi aussi…ce serait mieux que kaka en tout cas .Si l’information se confirme bien sûr .. c’est vraiment incroyable quand même … il y a 1 ans..on arrivait même pas à acheté bisevac à 3millions d’euros… c’est vraiment un truc de dingue ..

    36. Nasser Al Khelaifi on 3 juin 2012 at 10:18 said:

      Comment il est speed !!!  Avec lui et menez sur les cotés , sa va faire super mal !!

      • PastoreSG on 3 juin 2012 at 10:24 said:

        Modric jou pas aillier mais millieu offencif ou releyeur …

    37. Erwan Stephan94 on 3 juin 2012 at 10:16 said:

      Si Modric arrive chez nous, c’est mort clairement pour un de nos milieu je pense à Chantôme. Ceci dit, c’est mort aussi pour la ligue 1 et quelques équipes d’europes…. 

    38. Sirigu on 3 juin 2012 at 10:15 said:

      Modric, lavezzi, ibrahimovic, sylva, maicon, giovinco sa serait un mercato de rêve!!

    39. Mister X on 3 juin 2012 at 10:14 said:

      je préfère mille fois que Modric vient que Kaka perso il est jeune c’est un métronome parfait pour être en concurrence avec Pastore .

    40. Zawi82 on 3 juin 2012 at 10:13 said:

      Ce serait tellement énorme que j’arrive pas à y croire!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC – Aucun joueur du PSG dans le onze-type des 8es de finale aller

    LDC

    Suite aux 8es de finale aller de Ligue des Champions qui se sont joués mardi et ...

    Actualité Féminine

    Bernard Mendy tente de se faire pardonner avec de l'humour après sa déclaration maladroite

    Bernard Mendy tente de se faire pardonner avec de l’humour après sa déclaration maladroite

    Actu Féminin

    Il y a quelques jours, Bernard Mendy, ancien arrière droit du Paris Saint-Germain aujourd’hui entraîneur adjoint ...

    Vidéos PSG

    Luka Modric, priorité du PSG ?

    <Autour du PSG , Club , Mercato

    Après la venue d’Ezequiel Lavezzi, qui semble quasiment actée, le PSG a pour objectif d’attirer un attaquant de classe mondial, un défenseur et un milieu de terrain. Et ce dernier pourrait bien être Luka Modric.

    En effet, selon Le Parisien, Carlo Ancelotti a fait de l’international croate l’une de ses priorités. Déjà fan du joueur lorsqu’il était le manager de Chelsea, l’entraîneur du PSG sait que la polyvalence du milieu de terrain de Tottenham pourrait faire énormément de bien à son équipe. Très sérieusement courtisé par Chelsea la saison dernière, Modric ne semble plus être dans le viseur des Blues, déjà armés à la construction du jeu avec des joueurs comme Hazard, Mata et Ramires. Modric pourrait quant à lui être amené à quitter les Spurs, qui ne joueront pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Estimé à environ 30M€, l’international croate, qui disputera l’Euro 2012 au mois de juin, intéresserait également le Real Madrid en cas de départ de Kaka ou de Sahin.

    By
    @
    OTER ?>