Restez connectés avec nous

Club

Luyindula : « Je suis assez seul »

Toujours écarté du groupe professionnel, Peguy Luyindula n’a pas le moral. Lié jusqu’en juin 2012 avec le PSG, il désire pouvoir casser son contrat.

« Est-ce qu’on peut piétiner la liberté de quelqu’un ?Aujourd’hui, je cherche ma liberté (mais) je ne suis pas transférable. Au final, je demande à ce qu’on casse mon contrat (…) Je ne veux plus rester et ils ne veulent plus de moi. (Mais) ils disent non, ils ne veulent pas », a expliqué l’attaquant sur les ondes de RTL, dans « Le club Liza ». Rappelons que Luyindula a porté plainte contre le club de la capitale pour harcèlement moral.

En espérant trouvé un nouveau club, l’ancien Marseillais continue à s’entraîner, seul de son côté. « Je m’entraîne avec moi-même, je trottine tout seul. J’emmène mes enfants à l’école. Je suis assez seul à part mes avocats qui sont avec moi », confie-t-il assurant également qu’il s’est « énormément renfermé sur [lui-même] ». Peguy Luyindula réclame près de 6,5 millions d’euros au PSG pour des préjudices divers. Le conseil des prud’hommes se prononcera le 20 mars prochain.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club