Restez connectés avec nous

Adversaires

Lyon et Lille à l’affût pour Chantôme

Ce n’est pas un secret, Clément Chantôme plaît énormément à plusieurs clubs de Ligue 1. L’OM s’intéresse de près au milieu de terrain parisien et deux autres cadors de la Ligue 1 sont venus s’ajouter à la liste des prétendants à son recrutement.

En effet, L’Equipe nous annonce ce lundi que Lille et Lyon courtisent fortement le natif de Sens. En manque de temps de jeu cette saison en raison de la forte concurrence et des pépins physiques, Chantôme se pose des questions sur son avenir et pourrait même voir débarquer cet été un nouveau joueur susceptible d’occuper son poste au sein du milieu de terrain parisien. Mais pour l’heure, le PSG ne souhaite absolument pas se séparer de son milieu relayeur et Carlo Ancelotti avait prouvé en fin de saison qu’il comptait sur lui, en le titularisant face à Lorient.

Si Chantôme se sentait trop menacé à Paris et demandait de quitter le club de la capitale, seul un prêt serait proposé par les dirigeants parisiens. Une solution qui pourrait convenir à tout le monde. Chantôme aurait en effet la possibilité de jouer beaucoup de matches à Lille (qui recherche un milieu de terrain) ou à Lyon (Källström sur le départ) et le PSG pourrait récupérer, l’été prochain, un joueur un peu plus aguerri ayant réalisé une saison pleine.

A noter également que le PSG rejette catégoriquement l’idée de se séparer de Mamadou Sakho. Malgré la période de doute traversée ces derniers mois, le jeune défenseur parisien a toujours la confiance de Carlo Ancelotti et de ses dirigeants.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires