Restez connectés avec nous

Club

Makekele : « On est tous derrière AK »

Tout comme Leonardo et le président Nasser Al-Khelaifi, Claude Makelele était présent à la Red Bull Arena jeudi soir afin d’assister à la rencontre face à Salzbourg en Europa League. Après la rencontre, le consultant du PSG était bien évidemment déçu du résultat, et a tenu à confirmer son soutien envers Antoine Kombouaré, encore un peu plus inquiété après ce nouveau revers.

« Tant qu’il n’y pas de décision prise par les dirigeants, Antoine reste le coach. Avec les joueurs, on est tous derrière lui », a assuré l’ancien capitaine du PSG, qui n’a pas souhaité parler d’unéventuel remplacement d’Antoine Kombouaré lorsqu’un journaliste a évoqué le sujet. « Sans commentaire », a lâché Makelele, qui a sûrement estimé que ce n’était pas le moment d’en rajouter.

Concernant la prestation des Parisiens sur le terrain, l’ancien international français est conscient que l’équipe a totalement manqué son match, et il attend désormais une réaction des joueurs. « Le plus important, c’est de rester solidaire. On est passé à côté, il faut resté concentré et se remobiliser. Il ne s’est rien dit de spécial après. Il y a un coach, les joueurs doivent prendre leurs responsabilités », a-t-il conclu avant de rejoindre l’hôtel.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club