Restez connectés avec nous

Club

Makelele : « Ça ne va pas être facile »

Présent sur le plateau de France Télévision lors du tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, Claude Makelele a réagit à la victoire du soir face à l’OM (2-0), et au prochain adversaire des Parisiens.

« Ça ne va pas être facile, c’est une équipe qui joue très bien et qui réalise un bon début de championnat. Il sont très en forme mais bon j’espère qu’on ira se qualifier là-bas. On va la jouer à fond, ce sont les objectifs du club, une coupe qui est à notre portée et qu’on peut gagner en trois matches », a déclaré l’adjoint de Carlo Ancelotti avant de revenir sur la victoire face à l’OM ce mercredi soir. « Il fallait démarrer fort la rencontre, surtout physiquement, on était un peu déçus du match aller. On a bien entamé ce match, avec de la rigueur. On a fait tourner l’équipe, les joueurs étaient très très présents ce soir et la victoire est méritée. »

Depuis un article publié sur la Gazzetta dello Sport ce mercredi matin, annonçant un fort intérêt du club de la Capitale pour la star madrilène Cristiano Ronaldo, de nombreux médias tentent d’interroger les personnalités du ballon rond sur cette rumeur. Claude Makelele, forcement proche de Leonardo et Carlo Ancelotti, a préféré détourner la question. « Ce n’est pas à moi qui faut poser ce genre de questions, on a Leonardo pour ça, avec le coach. Mais qui ne voudrait pas d’un joueur comme ça dans son équipe ? »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club