Restez connectés avec nous
PSG - Stambouli la recrue "la moins glamour depuis Diego Lugano"

Club

Malaga confirme son intérêt pour Lugano

Après Luyindula, Hoarau et Nenê, Diego Lugano sera-t-il le prochain joueur à quitter le PSG ? Cela pourrait bien être le cas si les négociations avec Malaga aboutissaient.

En effet, le défenseur uruguayen est toujours la priorité du club espagnol, à la recherche d’un défenseur expérimenté. Manuel Pellegrini, l’entraîneur de Malaga, a d’ailleurs confirmé son intérêt pour le capitaine de la Celeste, « pour les qualités athlétiques, footballistiques et l’expérience du joueur, indispensables pour bien figurer en Ligue des Champions ». En effet, Lugano n’est pas inscrit sur la liste des joueurs engagés en Ligue des Champions avec le PSG cette saison et pourrait donc disputer cette prestigieuse compétition dès le mois de février avec Malaga, qui affrontera Porto en huitième de finale.

Mais pour l’heure, l’ancien joueur de Fenerbahçe n’est pas encore certain de rejoindre le sud de l’Espagne. Les négociations ont bien lieu entre les différentes parties mais bloqueraient au niveau du salaire, trop élevé pour Malaga. Il faut dire que Lugano touche environ 330 000 euros par mois au PSG et que le club andalou, en difficulté financière, ne peut se permettre d’offrir une telle rémunération. Les dirigeants espagnols, qui souhaitent un prêt de six mois du joueur, auraient donc demandé à leurs homologues parisiens de prendre en charge la moitié du salaire. Ces derniers réfléchiraient alors à une solution convenable pour tout le monde.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club