Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Malaga souhaite « se rapprocher » du PSG

Tous deux possédés par des investisseurs qataris, le Paris Saint-Germain et Malaga demeurent deux structures complètement indépendantes. Cependant, les deux clubs pourraient se rapprocher à l’avenir.

C’est en tout cas ce qu’a annoncé Vicente Casado, le directeur général du club espagnol. « Pour l’instant, nous sommes deux clubs totalement différents. Mais, dans un avenir proche, on va éventuellement se rapprocher. On est absolument ouvert à une collaboration entre les deux clubs, pourquoi pas sur des prêts de joueurs. Les sommes dont dispose le PSG ? On n’est pas jaloux », a déclaré le dirigeant andalou dans L’Equipe Mag.

Malaga, dont le propriétaire n’est autre que le cheikh Abdullah bin Nasser Al-Thani, le cousin du propriétaire du PSG, aimerait d’ailleurs accueillir dans ses rangs Kévin Gameiro, même si aucun contact n’a été établi pour le moment. « Je n’ai aucun contact avec mes homologues du PSG, qui est un très grand club, avec de très grands joueurs qui jouent parfois peu. Comme Gameiro, non ? », a dévoilé Casado. De notre côté, on verrait bien un joueur comme Isco (photo ci-dessus), véritable pépite du football espagnol, rejoindre le PSG. Mais plusieurs grands clubs européens comme la Juventus de Turin sont déjà sur les rangs.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG