Restez connectés avec nous

Club

Maldini était comme chez lui au Parc

Paolo Maldini, la légende du Milan AC, était présent samedi soir au Parc des Princes afin d’assister à la rencontre contre Toulouse. Depuis, les rumeurs vont bon train concernant une entrée de l’Italien dans le staff du PSG et après Leonado, c’est au principal intéressé de ne pas exclure une telle possibilité, tout en indiquant qu’il ne ferait pas le premier pas.

« Je ne me suis jamais proposé pour aucun poste, et je ne le ferai jamaisJ’ai toujours dit que j’étudierais les propositions que l’on me ferait dans le footJe me suis senti comme à la maison. J’étais au milieu d’amis », a confié Paolo Maldini à L’Equipe, lui qui connaît très bien Leonardo et Carlo Ancelotti pour les avoir côtoyés au Milan AC.

« J’étais présent par amitié pour Leo, Carlo Ancelotti et Nasser, que j’ai connu au Qatar. Leo m’avait lancé l’invitation dès sa prise de fonctions au PSG, l’été dernier. Comme ça, j’étais aussi présent pour les débuts de Carlo dans le Championnat français. Si j’étais un supporter du PSG, je serais très, très heureux. Les personnes qui aiment le PSG et le foot en France devraient être contentes que les nouveaux propriétaires du club et leurs dirigeants investissent du temps, de l’argent et leur passion pour le foot en faveur de ce club. Il y a eu des critiques envers ce projet. Mais les gens doivent avoir confiance en ce nouveau PSG », a assuré l’ancien international italien, avant de glisser quelques mots sur Javier Pastore. « Une classe immense. Il doit seulement grandirC’est vraiment un des plus grands talents que l’on ait vus en Serie A », a déclaré Maldini, qui trouvé également Jérémy Ménez « talentueux » et Salvatore Sirigu « excellent ».

Derniers articles

Autres articles présents dans Club