Restez connectés avec nous
Selon Maldini, Thiago Silva est le 2e meilleur défenseur central du monde

Club

Maldini fait un appel du pied au PSG

Après avoir passé l’intégralité de sa carrière au Milan AC (25 saisons), Paolo Maldini a raccroché les crampons au terme de l’exercice 2008-2009.

L’ancien défenseur souhaitait intégrer l’organigramme du club lombard, mais il semble que ce dernier n’a pas daigné valider ce projet. Depuis qu’il est apparu dans les tribunes du Parc des Princes aux côtés de Leonardo, lors de la rencontre face à Toulouse, certaines rumeurs ont commencé à enfler. Et visiblement, l’ancien international sait qu’il pourra apporter pas mal de choses au PSG. «Le PSG est un club en train de se restructurer, il ne gagne plus depuis longtemps en France et il veut commencer à le faire au plus haut niveau en EuropeIls sont en train de tout changer, et moi je sais ce que je pourrais donner : l’expérience, l’amour pour ce sport, la volonté de m’engager dans un projet sérieux », a déclaré Maldini pour la Gazzetta dello Sport, avant d’indiquer qu’il n’avait reçu aucune proposition. « Pour le moment non, je n’ai pas d’offre du PSG. Mais ça ne signifie pas que ça n’arrivera pas. J’ai rencontré le président et nous nous apprécions comme avec Leo et Carlo.»

Leonardo sait donc ce qu’il lui reste à faire s’il veut intégrer Maldini dans le staff du PSG, lui qui annonçait dimanche dernier dans le Canal Football Club que son ancien coéquipier allait « être très proche » du PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club