Restez connectés avec nous

Club

Malouda, cible d’Ancelotti et du PSG ?

Sur le départ à Chelsea, Florent Malouda pour rejoindre le Paris Saint-Germain au mois de janvier.

Et si la prochaine recrue parisienne n’était autre que Florent Malouda ? A en croire les informations du quotidien Le Parisien, cela pourrait bien être possible. En manque de temps de jeu à Chelsea depuis l’arrivée d’André Villas-Boas, l’international français est sur le départ et le joueur ne l’a pas caché lundi soir à l’issue du match nul de son équipe face à Fulham. « Mon temps de jeu ne peut pas me satisfaire. C’est trop limité par rapport aux ambitions que j’ai. Je ne peux pas me contenter de ça. Et donc s’il le faut, je partirai », a-t-il concédé au micro de Canal+.

Au PSG, on réfléchirait donc à la possibilité de faire venir un joueur que Carlo Ancelotti apprécie beaucoup, lui qui avait fait de Florent Malouda un titulaire en puissance lorsqu’il était le manager des Blues. L’ancien ailier de Lyon et de Guingamp apporterait alors de la concurrence à Nene sur le flanc gauche de l’attaque parisienne et les dirigeants de Chelsea pourraient lâcher leur joueur de 31 ans contre une somme presque dérisoire pour les finances parisiennes, qui en plus n’auraient pas de mal à se charger de son salaire d’environ 500 000 euros bruts.

Il reste donc à savoir si le PSG lancera réellement une offensive sur Florent Malouda, qui ne se fera de toute façon pas prier pour quitter Chelsea, lui qui semble séduit par le projet parisien.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club