Restez connectés avec nous

Adversaires

Mandanda « apprécie beaucoup » Sirigu

Publicités

Auteur d’une saison exceptionnelle dans les buts du PSG, Salvatore Sirigu a conquis les supporters parisiens mais aussi les autres gardiens de but du championnat de France. Steve Mandanda, le portier de l’OM, a en effet loué les qualités de son homologue italien, même si les deux hommes n’ont pas forcément le même style de jeu.

« C’est un gardien que j’apprécie beaucoup parce qu’il est efficace, décisif et rapporte des points à Paris. On a pas tous le même style, mais à partir du moment où on arrive à être efficace, c’est tout ce qu’on demande à un gardien de but », a déclaré à Yahoo Sports un Mandanda qui fait plutôt parler son talent dans les sorties pendant que Sirigu se montre impérial sur sa ligne.

Le dernier rempart phocéen a profité de cette interview pour donner ses impressions sur le nouveau statut du PSG, un club que l’OM va tenter d’accrocher dans les années à venir, même si les moyens financiers des deux clubs ne sont pas les mêmes. « Cette saison, Paris a eu la chance d’avoir les Qataris avec eux, donc ça leur a permis d’avoir un recrutement et des joueurs de qualité. C’est bien pour le championnat de France, car ça permet comme on le voit d’avoir de grands et bons joueurs, ça relève un peu le niveau. Maintenant, à nous de pouvoir suivre la cadence avec nos moyens et de faire au mieux pour accrocher le PSG », a conclu Mandanda, qui retrouvera le PSG le 7 avril prochain au Parc des Princes lors d’un Clasico qui promet déjà.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires