Restez connectés avec nous

Clasico

Mandanda préfère Esprits Criminels au PSG

Ce mercredi soir, Canal+ devrait réaliser une excellente audience, grâce à la rencontre de Ligue des Champions opposant le FC Porto au PSG (20h45).

Steve Mandanda ne fera néanmoins pas partie des télespectateurs de la chaîne cryptée. « Quand je suis à la maison, j’évite de regarder du foot. Pour moi, ce sera plutôt Esprits Criminels », a annoncé le portier phocéen, ce mercredi en conférence de presse. Jeudi, l’OM affrontera Limassol en Europa Ligue et bénéficiera d’un jour de repos en moins par rapport à Paris, avant le Clasico de dimanche.

Pour Elie Baup, le club de la capitale devrait arriver à Marseille en pleine possession de ses moyens. « Le PSG est une machine qui avance avec un turn-over, qui se met en place et qui intègre de plus en plus de joueurs. Le match de mercredi contre Porto sera très important pour eux, même si le Clasico reste aussi énorme. Mais avec l’effectif qu’ils ont, ils peuvent se permettre d’enchaîner deux gros matchs consécutifs comme Porto et l’OM », a expliqué l’entraîneur de l’OM, qui effectuera « un turnover » demain soir.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Clasico