Restez connectés avec nous

Club

Manifestations : le PSG va porter plainte

Ce jeudi matin, une cinquantaine de supporters est venue manifester contre le plan Leproux au Camp des Loges. Une manifestation qui ne s’est pas passée de la meilleure des manières puisque des heurts ont eu lieu, des pétards ont été lancés et un journaliste a été pris à partie. Suite à ce comportement, le PSG a décidé de porter plainte.

« Le PSG condamne fermement la tentative d’intrusion par la force, dans le Centre d’entraînement, perpétrée par des individus se revendiquant supporters du PSG. Le club condamne également l’agression par ces mêmes personnes d’un journaliste qui effectuait son travail aux abords du Camp des Loges et tient à préciser qu’il continuera de déployer tous ses efforts pour lutter contre ces violences.  A ce titre, le club va déposer plainte », a annoncé la direction du PSG via un communiqué publié son son site officiel.

A noter que les supporters à l’origine de cette manifestations sont annoncés comme étant des représentants des groupes Ksos, Karsud et LPA. Ils ont aussi tenté de pénétrer dans la salle de conférence de presse, où se trouvait Blaise Matuidi. Mamadou Sakho et Claude Makelele sont intervenus pour calmer un peu tout le monde, avant de discuter calmement avec les manifestants.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club