Restez connectés avec nous
Marco Verratti "ça me ferait vraiment plaisir de rester ici pour longtemps"

Club

Marco Verratti prolonge au PSG jusqu’en 2021, son agent le confirme!

Hier soir, le journaliste italien Alfredo Pedullà avait annoncé que Marco Verratti serait prolongé aujourd’hui par le Paris Saint-Germain. Et Donato Di Campli, l’agent du joueur, a en effet indiqué que le milieu de 23 ans a signé un nouveau contrat qui le lie au club jusqu’en 2021.

« Et nous sommes au 4e renouvellement….signé jusqu’en 2021. »

C’est bien sûr avec joie que les supporters accueillent cette nouvelle. Verratti avait prolongé en début d’année jusqu’en 2020, mais cette nouvelle signature confirme que l’Italien et le club veulent rester ensemble dans le long terme. Une très belle réponse aux rumeurs sorties ces derniers jours sur l’envie du milieu parisien de partir d’ici quelques années (vers le Real Madrid ou la Juventus).

Le PSG envoie un grand signe de confiance à un joueur qui n’a presque pas joué en 2016 à cause de sa pubalgie. Un signe que le génie italien appréciera forcément. Maintenant, on n’attend plus que son retour sur les terrains, ce qui devrait se faire très bientôt. Et on ne doute pas une seconde qu’il brillera comme à son habitude. Peut-être même en mieux, s’il ajoute quelques buts à sa palette.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club