Restez connectés avec nous
Marco Verratti "Si Unai Emery reste, ça me fera plaisir"

Club

Marco Verratti « Si Unai Emery reste, ça me fera plaisir »

A la fin de la saison, Unai Emery, qui est en fin de contrat, laissera sans doute sa place d’entraîneur du Paris Saint-Germain. La faute à un bilan en Ligue des Champions très décevant (2 éliminations en 8e de finale). Un qui rendrait le milieu Marco Verratti (25 ans) triste, comme il l’a confié au Canal Football Club.

« J’ai un très bon rapport avec Unai, c’est un très grand entraîneur. Forcément, à force de travailler, on crée des liens… Pour moi, s’il reste, cela me ferait vraiment plaisir. Mais ce sont des choix de club. Je suis triste quand on forge des rapports, on devient amis, et les gens doivent partir. C’est aussi ça le football. »

Verratti fait visiblement partie des affectifs. Il peut vraiment s’attacher aux coachs et joueurs qu’il côtoie durant une saison. Il n’a d’ailleurs pas caché sa peine face à des départs précédents (Salvatore Sirigu, Zlatan Ibrahimovic). On peut tout de même penser que celui d’Emery sera moins dur. S’il est bien remplacé, puisque personne au club n’a encore confirmé ce que tous les médias annoncent comme une certitude.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club