Restez connectés avec nous

Club

Marcos Ceara quitte le PSG !

Alors que plusieurs joueurs devraient très prochainement débarquer au PSG, d’autres se verront forcés de quitter le club de la capitale. Et le premier se nomme Marcos Ceara.

En effet, selon Le Parisien, le latéral parisien vient de résilier son contrat (qui courait jusqu’en juin 2013) avec le PSG. Après plusieurs jours de discussion, le Brésilien et ses dirigeants sont parvenus à un accord financier et le joueur a donc décidé de quitter le club. Un dénouement qu’on attendait plus ou moins étant donné que Ceara occupait une place d’extra-communautaire et que le PSG se devait de s’en séparer pour aborder au mieux le mercato. Cette place d’extra-communautaire devrait désormais être occupée par le Brésilien Thiago Silva, annoncé très proche du PSG.

« C’est avec beaucoup de tristesse que Marcos quitte le PSG. Mais il tient à remercier le club et les supporteurs pour ces cinq années de bonheur », a confié son agent ce lundi.

Cette résiliation de contrat de la part de Ceara devrait forcer les dirigeants parisiens à recruter un nouveau latéral droit cet été. Dani Alves et Maicon sont toujours sur les tablettes du PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club