Restez connectés avec nous
Marquinhos "À nous de continuer à travailler pour bien aborder ce mois"

Club

Marquinhos « À nous de continuer à travailler pour bien aborder ce mois »

Après la défaite face à l’Olympique Lyonnais (2-1, 23e journée de Ligue 1) dimanche soir , le défenseur du Paris Saint-Germain, Marquinhos (24 ans), s’est exprimé sur le site officiel du club.

« On est déçu ce soir. C’était un match de haut niveau, au cours duquel les deux équipes ont montré de bonnes choses, d’autres moins. À nous de continuer à travailler pour bien aborder ce mois qui va être très important avec de grands matches et de grands défis. », a déclaré Marquinhos.

Cette défaite tombe très mal pour le PSG, ce match face à l’OL aurait pu permettre à cette équipe de prendre confiance à quelques jours du retour en Ligue des Champions. Malheureusement dans un match à grosse intensité cette équipe parisienne repart encore une fois avec une défaite. On peut clairement voir que cette équipe a toujours les mêmes lacunes et que les mêmes ingrédients suffisent à la mettre en danger.

Espérons que ce soit seulement un match sans pour le PSG et qui lui permette de bien se préparer. Il vaudrait mieux utiliser ce rappel d’exigence et de concentration à avoir. On pourra alors se dire que c’était mieux de perdre à Lyon qu’à Manchester. Rien à ce que cela se confirme.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club