Restez connectés avec nous
Marquinhos affiche son enthousiasme autour de la reprise de l'entraînement avec le PSG
©IconSport

Club

Marquinhos affiche son enthousiasme autour de la reprise de l’entraînement avec le PSG

Laure Boulleau, ancien latérale gauche du Paris Saint-Germain (2005-2018) et devenue coordinatrice sportive au sein du PSG Féminin, dorénavant présentatrice PSG TV et consultante sur Canal+, a parlé avec les joueurs en marge de la reprise de l’entraînement avec tout le groupe jeudi dernier. Marquinhos, défenseur central de 26 ans, a partagé sa joie.

« Au début, on faisait les entraînements en groupes séparés. Ce qui n’est pas dans nos habitudes. Ça faisait un peu bizarre. Aujourd’hui, on va se retrouver tous ensemble pour peut-être faire des petits jeux, des petits matchs. Les petits ponts toujours autorisés ? C’est toujours autorisé, comme les tacles (rires).

La reprise a forcément été particulièrement compte tenu de la situation sanitaire. Il y avait une certaine prudence à avoir, un protocole précis à suivre. Mais le football revient petit à petit à la normale. Même s’il faudra du temps pour avoir des stades pleins. Au moins, les joueurs retrouvent le terrain et peuvent avancer dans leur préparation avant le retour de la compétition, qui sera le 24 juillet pour le PSG avec la finale de la Coupe de France contre l’AS Saint-Etienne au Stade de France. Avant cela, les Parisiens ont un match amical dimanche contre Le Havre (Ligue 2), ce sera la première rencontre jouée par Paris depuis le 11 mars dernier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club