Restez connectés avec nous
Marquinhos C'est un rêve devenu réalité d'être présent à ce moment

Club

Marquinhos « C’est un rêve devenu réalité d’être présent à ce moment »

Sans grande surprise, Marquinhos, défenseur central de 24 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des 3 Parisiens sélectionnés avec le Brésil pour la Coupe du Monde en Russie cet été. Arrivé au rassemblement de la Seleçao, le jeune défenseur s’est brièvement exprimé sur la télévision de la sélection. Des propos relayés par Le Parisien.

« Je suis le premier arrivé, oui. C’est une sensation différente par rapport à d’habitude. C’est un rêve devenu réalité d’être présent à ce moment. La joie est très grande. On va maintenant travailler au mieux pour réaliser le rêve final. »

La Coupe du Monde est événement très particulier dans le monde du football et c’est forcément précieux pour un joueur. Tous rêvent d’en jouer. Une chose particulièrement difficile quand on a la nationalité de l’un des favoris, puisque la concurrence est immense. Mais Marquinhos a su toujours continuer à travailler et rester sérieux pour obtenir d’abord sa place au PSG, puis en Seleçao. On ne peut que lui souhaiter de faire un grand Mondial avant de revenir à Paris pour continuer sa progression et devenir le pilier que l’on espère.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club