Restez connectés avec nous
Marquinhos évoque le départ de Lucas avec des larmes aux yeux

Club

Marquinhos évoque le départ de Lucas avec des larmes aux yeux

Marquinhos, défenseur central de 23 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié auprès du Canal Football Club hier soir. Il a notamment été interrogé à propos du probable départ de Lucas, ailier parisien de 25 ans qui est un de ses amis proches.

« C’est triste… quand on voit un ami comme ça… (il pleure, ndlr). Je lui souhaite le meilleur ! C’est un ami qui m’a fait beaucoup de bien à Paris. Un joueur a besoin d’être sur le terrain. Il va faire son choix, on sera avec lui. L’imaginer partir, ça me rend comme ça. C’est un ami pour la vie. Je lui souhaite qu’il soit heureux, comme un ami doit le souhaiter. »

Il y a de quoi être ému pour Marquinhos. Les 2 joueurs désignent l’autre comme leur « frère » depuis plusieurs années. Mais le défenseur parisien ne peut toutefois pas retenir son grand ami. Il sait qu’il a besoin de jouer et ne peut que comprendre le choix d’un départ. Lequel n’est pas encore officiel, mais cela semble presque inévitable. L’émotion sincère de Marquinhos en est une preuve.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club