Restez connectés avec nous

Club

Marquinhos « Il faut faire un très bon travail au club pour être sûr de revenir en sélection »

Présent en conférence de presse ce vendredi en marge de la réception de l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes dimanche soir (6e journée de Ligue 1), Marquinhos a aussi été interrogé sur sa place « presque assurée » en équipe nationale. Mais le défenseur central de 23 ans du Paris Saint-Germain a rappelé qu’il doit très bien travailler pour continuer à être sélectionné.

« On sait qu’en 1 an il peut se passer plein de choses. Il faut faire un très bon travail au club pour être sûr de revenir en sélection. Il y a une grande concurrence. On ne peut pas se calmer et penser que l’on a déjà notre place. »

Même si Marquinhos a convaincu le sélectionneur Tite de faire de lui un joueur important de sa sélection, cela ne veut pas dire que le Parisien peut se relâcher. Il y a une concurrence permanent. Il faut toujours montrer que l’on mérite sa place et il l’a bien compris. Cela tombe bien, puisque c’est la même situation au PSG. Pour le moment, Presnel Kimpembe (22 ans) est un petit peu derrière dans la hiérarchie, mais il a beaucoup progressé et il se rapproche. Tant que tous les joueurs gardent la bonne mentalité, c’est tant mieux pour eux et l’équipe. Cela les pousse à progresser et toujours être pleinement concentrés.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club