Restez connectés avec nous
Marquinhos, Icardi et Draxler à l'entraînement avec un "travail spécifique" ce samedi
©Iconsport

Club

Marquinhos, Icardi et Draxler à l’entraînement avec un « travail spécifique » ce samedi

Alors que le coach Thomas Tuchel est resté plutôt imprécis et peu confiant en conférence de presse vendredi soir pour le retour de joueurs du Paris Saint-Germain d’ici à la réception de Manchester United ce mardi (1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021), le club a fait une annonce importante ce samedi. En effet, Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans), Mauro Icardi (buteur de 27 ans) et Julian Draxler (milieu/attaquant de 27 ans) ont pu retrouver le terrain même s’ils ne sont pas encore avec le groupe.

Même s’il ne s’agit pas encore de dire qu’ils seront forcément disponibles dès mardi, c’est au moins un élément pour y croire un peu plus. Les 3 joueurs ont été sur le côté que peu de temps et seront sans doute rapidement aptes. Reste à voir si ce sera suffisant pour une rencontre de Ligue des Champions face à un bel adversaire dès mardi. Les prochains jours seront scrutés de prêt.

Nous notons que Danilo Pereira, milieu de 29 ans qui est arrivé en provenance de Porto sur la fin du mercato, continue sa préparation en attendant de pouvoir intégrer le groupe alors qu’il est cas contact au coronavirus (à cause de Cristiano Ronaldo avec la sélection du Portugal).

Retrouvez ci-dessous notre podcast avec notre avis sur le groupe du PSG en Ligue des Champions :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club