Restez connectés avec nous
Marquinhos Neymar Bonne chance au Real et au Barça...je ne vois aucune raison qui le pousserait à partir

Club

Marquinhos « Neymar ? Bonne chance au Real et au Barça…je ne vois aucune raison qui le pousserait à partir »

Durant la semaine, plusieurs médias espagnols ont relancé la rumeur d’un départ de Neymar du Paris Saint-Germain. L’attaquant brésilien de 26 ans a été dit malheureux dans la capitale et probablement de retour en Liga l’été prochain, que ce soit en revenant au FC Barcelone ou en signant au Real Madrid. Son compatriote, coéquipier parisien et ami Marquinhos (défenseur central de 24 ans) a été interrogé à ce sujet hier soir en zone mixte après la victoire contre Amiens (5-0, 10e journée de Ligue 1).

« Neymar ? Je souhaite bonne chance au Real Madrid et au FC Barcelone pour essayer de faire partir Neymar d’ici. Les gens savent comment est Nasser Al-Khelaïfi, comment il est avec ses joueurs et comment il aime ses joueurs importants. Je ne vois aucune raison qui le pousserait à partir.

il est heureux’

Il est bien ici, il est heureux et les gens le voient sur le terrain. Lui-même a nié tout ça sur les réseaux sociaux. Mais je ne peux pas parler pour lui, demandez-lui. »

Voilà une très belle réponse de Marquinhos, qui rappelle très efficacement tout ce qui fait qu’un départ de Neymar est pour le moment difficilement envisageable. Le PSG n’est pas vendeur et a déjà montré qu’il sait être très dur en affaire. Aussi et surtout, Neymar n’a toujours pas affiché d’envie de départ.

Bien au contraire. En ce début de saison, on n’arrête pas de le voir sourire avec ses coéquipiers et s’épanouir sur le terrain. Il a même bien célébré la victoire contre l’Olympique Lyonnais (5-0, 9e journée de Ligue 1) avec les Ultras au Parc des Princes. Le tout en étant « rentré » plus dans le collectif, avec des efforts défensifs et un très bon travail de distribution du jeu. Les médias espagnols ont fait revenir leur propre rumeur sans vrai argument et ils ont leur réponse. Même le Barça a clairement démenti.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club