Restez connectés avec nous
Marquinhos + Neymar PSG

Club

Marquinhos « Neymar ne va pas se priver de prendre le ballon pour faire mal à l’adversaire »

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Marquinhos (23 ans), a évoqué son coéquipier et compatriote Neymar (26 ans), dans sa chronique pour Goal.

 » L’un des meilleurs joueurs du monde. Je l’admire énormément, comme joueur et comme personne. C’est un de ces joueurs qui, quand il fait ses actions extraordinaires, nous met des étoiles dans les yeux. Il fait jouer ses coéquipiers, il prend ses responsabilités sur le terrain et il sait comme s’y prendre. Il est beaucoup critiqué mais même comme ça, il arrive à bien gérer avec sa personnalité, sa force mentale. Il ne va pas se priver de prendre le ballon pour faire mal à l’adversaire, à marquer des buts. Dans peu de temps, il sera le meilleur du monde. « 

Neymar est venu au PSG pour être la star du club et de l’équipe, son objectif premier est évidement de remporter la Ligue des Champions pour être ensuite ballon d’or. Il y a fort à parier que le PSG devrait passer un cap avec un tel joueur dans son effectif; Neymar est comparable à Cristiano Ronaldo ou encore Messi au niveau du talent, même si le brésilien doit justement faire ses preuves en étant la seule star de l’équipe. Les saisons qui arrivent seront déterminantes dans la carrière de Neymar qui doit passer un palier pour devenir le meilleur à son poste.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club