Restez connectés avec nous

Club

Marquinhos « Neymar ? On a un groupe très fort et il y a des joueurs de qualité qui peuvent le remplacer »

Lors d’une interview diffusée dans l’émission Breaking Sport, le défenseur du Paris Saint-Germain Marquinhos (24 ans), a évoqué l’absence de l’attaquant parisien Neymar (26 ans) pour les 8es de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United.

« C’est difficile pour un joueur quand il se blesse, surtout dans une période comme ça où les joueurs veulent être présents parce que ce sont des moments importants de la saison. 

« Faire du mieux possible pour laisser l’équipe au même niveau, voire meilleur. »

On est triste pour lui, c’est un joueur-clé de notre effectif, il est très important. C’est un joueur qui fait la différence quand il est sur le terrain. On a un groupe très fort et il y a des joueurs de qualité qui peuvent le remplacer. Il faut faire du mieux possible pour laisser l’équipe au même niveau, voire meilleur. », a déclaré Marquinhos

Pour un grand compétiteur comme Neymar, se blesser à ce moment de la saison est forcément un moment compliqué et dur à avaler. C’est aussi un coup dur pour l’équipe, qui perd un de ses meilleurs éléments. On peut penser qu’en plus de la motivation habituelle pour se qualifier les Parisiens auront certainement à coeur d’aller en quart de finale pour l’attaquant. En quart de finale ce dernier pourrait effectuer son retour. Ce serait terrible pour lui et le PSG que l’aventure s’arrête dès le 8e de finale.

L’effectif parisien est suffisamment riche pour parvenir à rivaliser avec Manchester United même sans Neymar. Il faudra avant tout mettre les bons ingrédients avec l’envie, la rigueur et l’intensité pour parvenir à se qualifier. Cela vaut pour tous les grands matchs, que Neymar soit là ou non.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club