Restez connectés avec nous
Marquinhos Nous avons un groupe Whatsapp de toute l'équipe où nous parlons beaucoup...C'est un groupe en bonne santé

Club

Marquinhos « Nous avons un groupe Whatsapp de toute l’équipe où nous parlons beaucoup…C’est un groupe en bonne santé »

Depuis quelques années, les Brésiliens sont souvent relativement « nombreux » au Paris Saint-Germain. Avec en plus des personnalités importantes, comme Neymar (attaquant de 26 ans), Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 34 ans) ou Daniel Alves (arrière droit de 35 ans) en ce moment. Alors les médias affirment qu’un « clan » brésilien s’est formé et prend une place particulière. Marquinhos, défenseur de 24 ans du PSG et du Brésil, a été interrogé à ce sujet par le média Terra.

« En parlant la même langue, mangeant les mêmes choses, avoir les mêmes coutumes, nous avons finir par nous rencontrer davantage, mais nous avons un groupe Whatsapp de toute l’équipe, où nous parlons beaucoup, beaucoup. C’est un groupe en bonne santé. Nous avons déjà vu dans des vestiaires avec de grands noms de nombreux problèmes, mais le nôtre est tranquille. »

Il est logique que les affinités entre les joueurs ne soient pas toutes les mêmes, comme dans tous les groupes. Les nationalités et les cultures ont logiquement une certaine influence, même si cela ne fait pas tout. Mais cela n’empêche pas d’avoir un groupe uni et très bonne entente globale. Tout le monde ne peut pas avoir la même affection pour chacun. L’essentiel est que l’effectif vive bien et que chaque joueur soit prêt à faire les efforts pour les autres lors des entraînements et des matchs. C’est ce que l’on ressent en ce moment et les joueurs rappellent souvent que tout va bien au sein du groupe. Il y a de quoi le croire et arrêter de chercher un petit souci.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club