Restez connectés avec nous
Marquinhos Unai Emery m'a fait basculer dans un autre niveau de football

Club

Marquinhos « Unai Emery m’a fait basculer dans un autre niveau de football »

Marquinhos, défenseur central de 23 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié à propos de tous ses coéquipiers dans sa chronique sur Goal. Il a aussi évoqué son entraîneur Unai Emery et ce dans des termes très élogieux.

« Depuis son arrivée il m’a beaucoup fait confiance. ll m’a fait basculer dans un autre niveau de football. Il sait de quoi je suis capable, comment je travaille, comment je suis…Il m’a tout le temps parlé, m’a donné toute sa confiance. Même dans les moments difficiles, il a su me laisser tranquille tout en me disant ce qu’il fallait que j’améliore. »

Des propos qui ne pourront que faire plaisir à l’Espagnol, surtout qu’il est plutôt habitué aux critiques des médias en ce moment. Ces derniers sont même passionnés par la recherche de son remplaçant la saison prochaine, alors que son départ n’est même pas annoncé. Ce qui n’empêche pas qu’il soit probable, puisque son bilan européen est décevant, surtout qu’il sera en fin de contrat. Ce qui n’empêche pas Marquinhos de le remercier pour la confiance et les progrès apportés. C’est toujours du positif à retenir.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club