Restez connectés avec nous
Marquinhos Wendel est au très haut niveau...s'il vient on sera prêt à l'aider

Club

Marquinhos « Wendel est au très haut niveau…s’il vient on sera prêt à l’aider »

Ces derniers jours, les médias en France et au Brésil sont d’accord pour dire que le Paris Saint-Germain avance sur le recrutement de Wendel, milieu brésilien de 20 ans de Fluminense. Le défenseur parisien Marquinhos (23 ans) a été interrogé à ce sujet après la victoire contre Nantes (4-1, 13e journée de Ligue 1). Réponse diffusée par Téléfoot.

« Au Brésil, Wendel est au très haut niveau. C’est un joueur qui est prêt pour venir en Europe et s’il vient on sera prêt à l’aider pour son adaptation. C’est un joueur qui va beaucoup nous aider. »

Marquinhos valide donc cette piste, sans indiquer si elle est vraiment avancée ou non. Wendel viendrait renforcer le PSG dans un rôle de milieu relayeur/offensif. C’est un des grands talents du Brésil en ce moment, il faudra espérer, s’il signe, qu’il à le confirmer avec le PSG. Il faudrait bien sûr un temps d’adaptation, surtout s’il arrive en plein hiver. Mais on peut compter sur le groupe pour l’aider, surtout qu’il a déjà plusieurs de ses compatriotes au club.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club