Restez connectés avec nous

Club

Matuidi : « L’OM va vouloir réagir »

Arrivé cet été en provenance de Saint-Etienne, Blaise Matuidi connaîtra dimanche le premier Clasico de sa carrière. Un moment que le milieu de terrain attend avec impatience, cette affiche étant un évènement particulier.

«Gamin, je rêvais de jouer ce genre de matchC’est le clasico quand même, il y a quelque chose de très excitant. C’est un grand match à jouer, un match à part dans la saison pour les joueurs et pour les supporters. C’est une fierté de pouvoir le jouer, mais ce n’est pas une fin en soiC’est bien de le jouer, mais c’est mieux de le remporter », a rappelé l’international français pour L’Equipe.

Conscient des difficultés rencontrées actuellement par l’OM, Blaise Matuidi annonce une révolte des Marseillais dimanche soir, après leurs deux dernières défaites face à Montpellier et l’Olympiakos. « Marseille va vouloir réagir, a indiqué l’homme-élastique, qui s’attend à une grosse ambiance au Vélodrome malgré les récents mouvements de grève engagés par les supporters marseillais. On parle de fracture entre l’OM et son public, de désintérêt, mais moi je n’y crois pas. Nous, on s’attend à une grosse ambiance car on est convaincu que les supporters marseillais vont oublier ce qui s’est passé avant et qu’ils vont pousser leur équipe pour remporter ce clasico. A nous de répondre présents, car on y va pour faire un résultat.»

Derniers articles

Autres articles présents dans Club