Restez connectés avec nous
Matuidi - "Cruyff, un monument parti"

Anciens

Matuidi – « Cruyff, un monument parti »

Aujourd’hui Johan Cruyff, triple ballon d’or, est décédé. A la veille du match entre l’Equipe de France et les Pays-Bas, Blaise Matuidi a tenu à rendre hommage à cette légende du football.

« C’est un jour triste pour les Pays-Bas et le foot mondial. Il a marqué l’histoire du football par son talent, en tant que joueur et entraîneur. C’est une légende du football. J’ai pu voir des vidéos, des cassettes, il a quand même été trois fois Ballon d’Or, ce n’est pas rien. Il a joué dans de grands clubs, a gagné des titres. C’est un monument qui est parti », a déclaré le milieu de terrain parisien en conférence de presse.

Johan Cruyff est décédé d’un cancer du poumon aujourd’hui. Il aura été un élément important du FC Barcelone notamment, en tant que joueurs mais également en tant qu’entraîneur. Sans oublier son passage à l’Ajax d’Amsterdam et évidement son importance dans son équipe nationale. Demain, une minute de silence sera accordée à cette légende, à l’occasion du match entre le France et les Pays-Bas.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens