Restez connectés avec nous

Club

Matuidi : « Ce groupe est très séduisant »

Blessé face à Auxerre le 4 décembre dernier, Blaise Matuidi fera son retour dans le groupe samedi à l’occasion du déplacement du PSG à Brest. Evidemment soulagé d’être de nouveau disponible, le milieu de terrain parisien espère revenir encore plus fort et s’imposer dans le onze de Carlo Ancelotti.

« Je me sens de mieux en mieux, c’est un réel plaisir de pouvoir retrouver le groupe après une si longue absence. Je ne ressens plus de gêne et je suis de nouveau opérationnel. Ça n’a pas été facile tous les jours. Le fait de voir mes coéquipiers jouer me donnait envie d’être sur le terrain. De toute ma jeune carrière, je n’ai jamais été absent aussi longtemps. Mais cela m’a permis de me ressourcer et de me renforcer mentalement pour revenir encore plus fort, a déclaré l’international français sur son site officiel, toujours aussi heureux d’être un joueur du PSG, club qui s’est encore renforcé cet hiver. Je suis à la fois excité et très heureux de pouvoir faire partie de ce groupe que je trouve très séduisant. J’espère maintenant que nous attendrons nos objectifs. C’est à dire terminer le plus haut possible dans les deux compétitions dans lesquelles nous sommes engagés et pourquoi pas remporter un titre

Pendant son absence, Momo Sissoko s’est imposé en titulaire indiscutable et Carlo Ancelotti semble avoir fait confiance à Mathieu Bodmer dans le rôle de la rampe de lancement. Mais ces évolutions ne font pas peur à Matuidi, qui a l’intention de tout donner pour monter à son nouveau coach qu’il a le talent pour s’imposer dans cette équipe. « Cela ne me pose aucun problème bien au contraire ! Ça crée plutôt une émulation. Cette compétition va me pousser à me surpasser. Tout le monde est au service du collectif. J’aime beaucoup cette idée. Cela démontre que le PSG franchi un cap et est un club très ambitieux. C’est un réel plaisir de faire partie de ce projet !»

Derniers articles

Autres articles présents dans Club