Restez connectés avec nous

Club

Matuidi confirme le feu vert

Après six semaines d’absence, Blaise Matuidi devrait faire son retour dimanche soir face à Nancy, un match que le milieu de terrain parisien compte absolument remporter pour fêter son retour du mieux possible.

« Si tout se passe bien, j’espère faire une bonne semaine et être apte pour postuler face à Nancy. Un match qui ne va pas être facile car on sait qu’actuellement au PSG il y a beaucoup de choses qui se passent. On continue à rester concentrés et avoir toujours en tête le seul objectif d’aller le plus haut possible. Pour l’instant on y est, a observé l’international français sur les ondes de RTL, lui qui a trouvé le temps long depuis cette blessure aux adducteurs contractée face à Lyon, le 2 octobre dernier. Six semaines c’était long, il a fallu que ça cicatrise bien. Aujourd’hui c’est consolidé et j’ai eu aussi la chance d’avoir un appui médical exceptionnel avec le Docteur Rolland, qui m’a fait passer pas mal d’examens pour suivre cette déchirure. Aujourd’hui je me sens apte.»

L’ancien Stéphanois a profité de cette mise au point sur son état de santé pour évoquer les récentes informations selon lesquelles Antoine Kombouaré était menacé. « Ce ne sont que des rumeurs. Nous, on est concentrés sur le plus important, c’est-à-dire le terrain. Après ce qui se passe ça ne regarde pas le vestiaire mais les dirigeants. De notre côté, on n’a pas de problème avec Kombouaré, on s’entend même très bien avec lui. Lorsqu’on parle de virer un entraîneur, c’est que les résultats ne vont pas. Or, nous sommes aujourd’hui premiers du championnat et invaincus depuis la première journée face à Lorient. Où est donc le problème ? », s’est demandé Matuidi, qui n’a donc pas compris toutes les rumeurs qui ont circulé ces derniers jours.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club