Restez connectés avec nous

Club

Matuidi élu joueur du mois d’octobre !

Auteur d’un excellent mois d’octobre, le milieu de terrain Blaise Matuidi a été élu, assez largement , joueur parisien du mois par les membres de Paristeam.

Incontournable au milieu de terrain, Blaise Matuidi est devenu en l’espace de quelques semaines un élément très important du onze de Carlo Ancelotti. Très précieux dans la récupération, l’ancien joueur des Verts a également gagné en qualité technique mais surtout en maturité. Excellent lors de ses dernières prestations sous les couleurs parisiennes, l’international tricolore a été élu à l’unanimité homme du mois d’octobre avec plus de 70% des voix.

Derrière lui, on retrouve l’attaquant Zlatan Ibrahimovic, auteur de 10 buts et toujours en tête du classement des buteurs (12%). L’international suédois aura une nouvelle fois permis à son équipe de gagner des matches et de tirer ses coéquipiers vers le haut lorsqu’il le fallait. En enfin, sur la derrière match du podium, le virevoltant Jérémy Menez, également décisif, grâce notamment à ses percées transcendantes (6%).

Le résultat complet du sondage :

[poll id= »172″]

Derniers articles

Autres articles présents dans Club