Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Matuidi et Clément, c’est pour lundi !

Comme annoncé, un accord a été trouvé entre le PSG et Saint-Etienne concernant le transfert de Blaise Matuidi et celui-ci devrait signer son tout nouveau contrat lundi. Dominique Rocheteau, vice-président du conseil de surveillance de l’ASSE, a confirmé l’information sur les ondes de RMC.

« Il n’y a rien d’officiel mais Blaise avait un bon de sortie. Si tout va bien, il fort probable que Blaise soit à Paris, lundi, et que Jérémy Clément soit chez nous. Il ne faut pas oublier que c’est un transfert avec de l’argent qui viendra dans les caisses de Saint-Etienne. L’offre nous satisfait, c’était important. L’important aussi était est que le joueur parte dans de bonnes conditions. C’est un joueur qui mérite de franchir un palier. J’espère que ce sera bon pour lui pour la sélection puisqu’il y a l’Euro dans un an », a annoncé l’ancien attaquant des Verts.

Blaise Matuidi s’engagera donc pour quatre ans contre une somme de 10M€ et Jérémy Clément fera le chemin inverse et signera un contrat de trois saisons avec les Verts. Le club de la capitale devrait toucher 2M€ contre le transfert de son milieu de terrain.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG