Restez connectés avec nous

Club

Matuidi : « Jouer à côté d’Ibra, c’est un bonheur »

Excellent hier soir sur la pelouse de Valenciennes, Blaise Matuidi ne s’enflamme pas après la démonstration de son équipe. Le milieu de terrain parisien sait qu’il faut encore travailler pour gagner en régularité et a tenu a féliciter Zlatan Ibrahimovic pour sa superbe performance.

« On a su gagner, on a été solide derrière, c’est bien pour la confiance. Maintenant, il ne faut pas s’enflammer. On commence à bien se trouver sur le terrain, on fait les efforts les uns pour les autres. Ce n’était pas forcément un problème tactique. On a vu un PSG concentré ce soir, costaud défensivement et efficace, qui a produit du jeu et était motivé. Et on a vu le résultat final. Dans le vestiaire on a appelé Zlatan « Inzaghi Zlatan », a-t-il rigolé, en faisant référence aux buts « de raccroc » marqués par l’international suédois hier soir. Et en parlant de Zlatan, Matuidi ne cesse d’être impressionné par le talent de son coéquipier, auteur d’un triplé hier soir.

« C’est très bien pour lui, j’espère qu’il va continuer sur ce rythme-là. Franchement, jouer à côté de lui, c’est un bonheur. Que ce soit mentalement, techniquement, physiquement, c’est un monstre. Il est énorme », a avoué l’international français, qui se régale aux côtés de ce joueur hors-norme.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club