Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Matuidi, le doux rêve de Naples

Très efficace en début de saison avant de se blesser face à Lyon, Blaise Matuidi n’a pas mis longtemps à séduire Antoine Kombouaré et les supporters parisiens de part le travail qu’il fournit sur le terrain. Et visiblement, le talent de l’ancien Stéphanois dépasse les frontières puisque les dirigeants de Naples seraient tombés sous son charme.

En effet, Il Corriere dello Sport annonce que des émissaires du club napolitain ont à plusieurs reprises fait le voyage en France afin de superviser l’international français. Riccardo Bigon, le directeur sportif de Naples, serait lui-même chargé d’observer le joueur et d’envisager des discussions avec le PSG dans le cas où la concurrence forcerait Matuidi à occuper le banc des remplaçants du club de la capitale.

Mais au vu du début de saison du milieu parisien, en comparaison de celui de ses concurrents que sont Sissoko ou Chantôme, nul doute que le PSG n’est pas prêt de se séparer de son joueur, déjà très important dans le collectif d’Antoine Kombouaré.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG