Restez connectés avec nous

Club

Matuidi : « Nous devons regarder devant nous »

Joueur le plus régulier de la première moitié de saison, Blaise Matuidi fait figure de titulaire inamovible dans l’entrejeu parisien. L’ancien Stéphanois regorge d’ambitions à l’aube de l’année 2013.

« Le championnat est relevé avec des équipes qui ont envie de nous titiller. Nous sommes sur une bonne dynamique et si nous poursuivons sur la continuité de nos derniers matches nous pourrons alors atteindre nos objectifs. Lyon comme Marseille sont des rivaux dangereux, mais nous devons regarder devant nous », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Pour la Ligue des Champions, l’ancien Stéphanois ne fixe aucune limite. « On veut aller le plus loin possible, nous sommes des compétiteurs. On rentre sur le terrain pour gagner, même si il y a beaucoup de grandes équipes habituées à la Champions League. On va tout faire pour se qualifier face à Valence avec un match retour au Parc, avant de penser aux autres matches », indique le natif de Toulouse, qui a participé à tous les matches de la phase de poule du PSG en C1.

Dès demain, Matuidi fera la connaissance de Lucas Moura. « J’ai eu l’occasion de le voir sous le maillot du Brésil. C’est un très grand joueur qui va nous apporter de la percussion. Ce sera un vrai plus pour nous et j’espère qu’il va nous aider à atteindre nos objectifs », conclut le numéro 14 francilien, qui réalise actuellement sa meilleure saison depuis le début de sa carrière.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club