Restez connectés avec nous
Le Parisien : Matuidi "personne ne conteste l’éventualité d’un départ du PSG"

Club

Matuidi : « On aimerait avoir une grande ferveur »

Avec l’arrivée de QSI a la tête du Paris Saint-Germain, il y a eu beaucoup de points positifs, mais aussi des négatifs. L’ambiance au Parc des Princes est sûrement un des points les plus négatifs depuis l’arrivée des investisseurs, même s’il l’était un peu avant.

« Je ne dirais pas qu’il faut en attendre un peu plus. Je dirais beaucoup plus. Pour avoir faire d’autres stades, sans dire les noms, on voit qu’avec des équipes qui sont moins bonnes, la ferveur est vraiment grande. C’est dommage que ce ne soit pas le cas à Paris. Après, on connait la situation du club, on aimerait tous que les choses s’arrangent. On aimerait avoir une grande ferveur au stade à l’image de l’équipe. On mérite d’avoir un stade qui bouillonne. On espère que les gens qui vont au stade ne soient pas seulement des spectateurs mais aussi des supporters. Plus de chants ? Plus de tout. Aujourd’hui, ce n’est pas assez. Pour ce que représentent la ville et le club… Le PSG n’a jamais eu une équipe aussi forte et elle mérite d’avoir un public extraordinaire même si par moment, ils ont su l’être. », a t-il déclaré pour Goal.

Il serait temps que le contact entre les supporters et les dirigeants soit établie. Plutôt que de continuer avec un Parc des Princes silencieux, parfois on dirait une bibliothèque. Alors qu’à la base, quand on va voir on match de foot, on chante on encourage son équipe. Désormais, les spectateurs parisiens ne supportent plus, ils regardent. Et dès qu’on joueur loupe quelque chose, il est sifflé.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club