Restez connectés avec nous

Adversaires

Maurice-Belay : « Quand tu rajoutes Ibra… »

Avec Lyon, Marseille et Bastia, Bordeaux fait partie des quatre équipes à avoir remporté ses deux premiers matches de la saison en Ligue 1.

Si le PSG n’a pas connu une telle réussite, il n’en demeure pas moins extrêmement redouté par les joueurs girondins. « Quand tu vois les noms qu’il y a dans cette équipe…Oui, c’est impressionnant. Déjà la saison dernière, c’était une équipe contre qui c’était très difficile, car offensivement c’était impressionnant. Alors quand tu rajoutes Ibrahimovic à tout ça cette année… », souligne Nicolas Maurice-Belay dans les colonnes du 10 Sport, visiblement très impressionné par le mercato francilien.

Les hommes de Francis Gillot avait terminé l’exerice 2011-2012 en trombe, décrochant  une place en Europa Ligue in-extremis. C’est sur cette lancée que semble se poursuivre leur début de saison. « On montre de l’envie depuis la reprise. On est sur notre lancée de la fin de saison dernière, c’est une bonne chose. Presque tout nous réussit en ce moment…Tant mieux », poursuit le numéro 19 aquitain. Remplaçant pour les deux premiers matches de Ligue 1 de son équipe, Maurice-Belay a été titularisé jeudi soir pour le tour préliminaire de l’Europa Ligue, face à l’Etoile Rouge de Belgrade (0-0). Il pourrait manquer le match de dimanche face au PSG en raison d’une blessure à la jambe droite.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires