Restez connectés avec nous
PSG / LOSC - Mavuba "Il faudra jouer à fond, rien n'est impossible", Antonetti "être prêt à souffrir"

Adversaires

Mavuba : « Paris a un temps d’avance »

A l’heure actuelle, le PSG est le seul club français en mesure de rivaliser financièrement avec les plus grosses écuries européennes. Mais le LOSC pourrait bien être le second club de l’hexagone à être racheté par de riches investisseurs. Une possibilité qui plairait évidemment à Rio Mavuba, le capitaine lillois.

« C’est sûr que si tu as la chance d’avoir des gens qui viennent et qui te laissent faire un petit peu ce que tu veux, cela peut être très intéressant pour le club. Cela pourrait faire entrer le club dans une nouvelle dimension, bien sûr. On le voit très bien avec le PSG qui fait une grande saison. Surtout, on voit qu’en dehors de Paris, tous les autres clubs français ont des difficultés financières alors l’arrivée de nouveaux investisseurs ne peut être qu’une bonne nouvelle, a confié le milieu de terrain du LOSC dans les colonnes du 10 Sport, avant d’avouer sa crainte de voir le PSG survoler la Ligue 1 si jamais aucun autre club français avait la possibilité d’avoir le coup de pouce de riches investisseurs. C’est vrai que Paris a un temps d’avance sur beaucoup d’équipes maintenant. S’il n’y a pas un autre gros investisseur qui arrive rapidement dans le championnat de France, Paris peut nous refaire une lyonnaise et gagner le championnat pendant plusieurs années.»

Pour rappel, il y a de cela quelques semaines, une rumeur faisait état du prochain rachat du LOSC par des investisseurs des Emirats Arabes Unis. Une information rapidement démentie par Michel Seydoux, le président du club nordiste.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires