Restez connectés avec nous

Club

Maxwell est bien arrivé à Paris

Publicités

Suite à l’accord trouvé entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, mercredi, Maxwell s’est envolé pour Paris dans la soirée pour se poser à l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle aux environs de 20h.

Le latéral gauche brésilien devrait passer la visite médicale ce matin avant de signer un contrat de deux ans et demi avec une année en option avec le PSG, qui a dû débourser une somme comprise entre 3,5 et 4M€ dans la transaction. L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam et de l’Inter Milan sera ensuite présenté devant la presse au Parc des Princes et pourrait être aligné samedi contre Toulouse, le joueur étant prêt physiquement après s’être entraîné normalement avec le Barça.

Après le départ de Siaka Tiéné, Carlo Ancelotti compte sur lui pour occuper rapidement le flanc gauche de la défense parisienne et alors que certains pensaient que l’arrivée de Maxwell était une idée de Leonardo, c’est bel et bien le technicien italien qui avait fait du Brésilien de 30 ans sa priorité, en raison de son profil de latéral offensif, primordial dans le schéma tactique qu’il souhaite mettre en place.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club