Restez connectés avec nous
Scherrer Maxwell encore annoncé partant cet hiver, cette fois par la Rai.

Club

Maxwell et Al-Khelaïfi heureux de continuer ensemble au PSG

C’est officiel depuis le début d’après-midi, Maxwell a prolongé son contrat jusqu’en 2016 au PSG. Une satisfaction pour le joueur et pour Nasser Al-Khelaïfi.

« Maxwell est un joueur exceptionnel qui a beaucoup apporté au club depuis son arrivée. Nous sommes ravis de poursuivre l’aventure avec lui une année supplémentaire au Paris Saint-Germain, ce qui est naturel compte tenu de son investissement et de son niveau de performance », a commenté le président du PSG, qui va pouvoir compter sur le professionnalisme de Maxwell une année supplémentaire.

De son côté, le défenseur brésilien a bien l’intention de tout donner pour le PSG jusqu’à la fin de son contrat. « Je suis très fier de la confiance que m’accorde le Président Nasser Al-Khelaïfi et tout le Club. Je vais continuer à tout donner afin que l’on atteigne nos objectifs. (…) Depuis mon arrivée ici, j’ai tout fait pour rendre au club la confiance qu’il a placé en moi. Je dois remercier tout le monde pour ce contrat, le dernier de ma carrière. J’espère passer encore de bons moments ici et continuer à faire partie du projet avec beaucoup d’ambition et d’enthousiasme. 

Le dernier, oui. On ne sait jamais de quoi l’avenir sera fait, mais mon intention est de terminer ma carrière ici à Paris. Ma famille et moi y sommes heureux. Le club a beaucoup changé, et faire partie de ce projet est ce que je souhaite. Je suis fier de ce que l’on a réalisé sur le terrain, et cette année supplémentaire va me permettre d’en profiter encore.», a réagi celui qui a déjà disputé 128 matches sous le maillot du PSG depuis son arrivée en 2012. Il faudra ne pas oublier de lui rendre un très bel hommage en fin de saison prochaine.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club