Club

Maxwell présenté officiellement à 15h !

Publie le 12/01/2012 a 12:53



  • Comme prévu, le défenseur brésilien Maxwell portera bien les couleurs parisiennes cet hiver. Et pour l’occasion, ce jeudi, une conférence de presse aura lieu à 15h au Parc des Princes, où le joueur sera présent aux cotés du directeur sportif Leonardo pour sa présentation officielle.

    Une conférence de presse que vous pourrez suivre en direct et en intégralité sur Paristeam dès 14h50.

    Publie le 12/01/2012 a 12:53

    Maxwell présenté officiellement à 15h !

    Comme prévu, le défenseur brésilien Maxwell portera bien les couleurs parisiennes cet hiver. Et pour l’occasion, ce jeudi, une conférence de presse aura lieu à 15h au Parc des Princes, où le joueur sera présent aux cotés du directeur sportif Leonardo pour sa présentation officielle.

    Une conférence de presse que vous pourrez suivre en direct et en intégralité sur Paristeam dès 14h50.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • LG7

      Il y a de belle compo mais totalement déséquilibré ! Je vois plus un
       
                                    Sirigu
       
      Maicon       Bisevac         Sakho        Maxwell
       
              Chantome     Sissoko    Matuidi
       
                          Pastore          Néné
                               
                                      Pato 
       
      Chantome, Sissoko et Matuidi sont des joueurs a vocation plutot défensive mais qui sont capable aussi d’attaquer, ce qui fait que le PSG attaquerait a sept (Pato, Pastore, Néné, Chantome, Matuidi, Maicon, Maxwell) voir huit si on rajoute Sissoko et on défenderait a sept (Maicon, Bisevac, Sakho, Maxwell, Chantome, Sissoko, Matuidi) et voir neuf si Pastore et Néné défendent, voilà, si Chantome, Matuidi et Pastore retrouve leur niveau, ça sera très dangereux et plutot équilibré 

    • Benjamin76620

      Selon AFP le PSG et Milan sont tombés d’accord pour Pato, 35M€ pour 3ans et demi, et un salaire de 6 a 7M€ par an ! AFP ne raconte jamais de cracks, ou rarement…

    • sloei21

      après un petit maxwell moi j’prendrai bien un pousse pato 

    • Pourquoi (Tiene) ? Il est a la CAN !! mais je vois plu Nene en 9.5 avec Pastore et menez en 8 plutot sinon Jallet a la place de Chantome et le reste tu as raison =)

    • Elramacinho

      Qu’en pensez-vous?
      Moi je mets nene milieu « defensif » gauche car pour moi il doit rester titulaire au vu de sa forme et de son niveau de jeu (mais plus de place offensivement) et je trouve que cette saison il est tres fort et tres present defensivement. Enfin, je pense qu’il sera meilleur collectivement a ce poste!

      • Inaya60

        néné milieu défensif c carrément n’importe quoi? wi il est très présent défensivement mais il ne reste pas moins un joueur offensif…s’il doit rester titulaire vu sa forme et son niveau de jeu comme tu dis, il doit jouer à sa place, pourquoi serait-il placé en milieu défensif???

    • Elramacinho

      Voila à quoi pourrait ressembler la compo de Carlo Ancelotti dans 15 jours :

                                                               Sirigu (Douchez,Areola)

                       
                                                Bisevac (Camara)               Sakho (Lugano)

      Maicon (Ceara)                                                                                                         Maxwell (Tiene)

       
                                                                 
      Chantome (Jallet)                                     Sissoko (Matuidi)                                     Nene (Armand)
                                                       

                       
                                                Pastore (Menez)          Kaka (Bodmer,Kebano)

                    
                                                                Pato (Gameiro,Hoarau)   

      • Jp64

        moi j aime bien mais plus que 2  francais….c est grave quand meme

        • Inaya60

          le nombre de joueurs français ou pas ds l’équipe, prkoi ne pas s’en foutre????

          • Jp64

            oui c est vrai pkoi pas sur ce sujet les avis disvergent..pour ma part je prefererais avoir 5 ou 6 francais c est plus representatif de la france..manchester united le barca porto munich sont les clubs qui ont le plus de joueurs de leur pays et ils sont champions…d ailleurs le psg a dit qu il voulait recuperer tous les jeunes issus de la region parisienne d apres toi pkoi?imagine 7 ou 8 titis parisiens et 3 grandes stars etrangeres en haut de l affiche europeenne comme le barca et oui….bon je te preciseau cas ou je suis pas raciste du tout…ouf j ai fini

            • Inaya60

              perso le nombre de français ds l’équipe pr moi c pas imlportant, ce qui compte c qu’on gagne d matchs avec d joueurs qui mouillent le maillot..insister sur les jeunes issus de la région parisienne ne signifie en rien que c ds l’optique d’avoir d joueurs français d’ailleurs ça n’a même rien à voir, ds les centres de formation, on peut aussi former de jeunes étrangers…les clubs que tu cites en exemple, wi c bien mais eux sont d joueurs cadres en club comme en sélection, au PSG, nos français ne sont même pas titulaire en sélection, pire encore, ils ne sont pas certains d’être ds les 23 à l’Euro et surtt n’ont encore rien gagné, et sont très jeunes aussi….

            • Inaya60

              sinon Jp64, l’identité ou la culture club qu’on retrouve au barça est quasiment unique, ts les clubs ne doivent pas forcément courrir derrière ça pr arriver au top niveau…et à Paris c vraiment du jamais vu.

            • Jp64

              c clair mais si tu prends tous les jeunes parisiens qu on a laissé filer et qui sont devenus énormes par la suite y a de quoi avoir les boules…

            • Inaya60

              c vrai qu’on en a loupé pas mal de bons ptits jeunes mais crois-moi y’en a pas tant que ça qui sont devenus de « grands joueurs » ds des « grands clubs », sinon pour nous la seule star que le PSG a réellement sorti de son centre de formation c bien Anelka et encore…y’en a pour qui c pas une star lool qd j’pense que Trezegol était au PSG un jour lol

            • Jp64

              pour deconner un peu inaya il te fait pas penser a nadal maxwell

            • Inaya60

              sisi lol

          • FRANCKY 4 DOIGT

            tout a fait d’accord jveu une equipe 100% italiano 

        • FRANCKY 4 DOIGT

          apprend a compter y’en a 3

          • Jp64

            non 2

            • FRANCKY 4 DOIGT

              meme pa y’en a que 1 

          • Jp64

            tu peux me les dire les trois francais stp dans cette liste….y en a que 2 et oui

            • Jp64

              oui sissoko peut etre..franco malien…

            • FRANCKY 4 DOIGT

              nan mai enfete ya a que 1 seul .

    • Maxon22

      ci on a des bons latereaux je penses que nene et menez vont sauter c est trop offensif ta compo y a pas de vrai travailleur au milieux comme chantome ou matuidi !

      • Pastomate

        c’est certain

    • Nassim HB

      ——————–Sirigu——————–
      Maicon–Bisevac–Sakho–Maxwell
      —————–Sissoko——————-
      Menez——————————-Nene
      ———-Pastore———-Kaka———-
      ———————Pato———————

      Putain d’attaque, Putain de défense, Putain de Gardien, Putain d’équipe de rêveeeeeeeeeeeeee et ce n’est que le mercato hivernal!!!
      Allez Paris! Allez les Quataris!

      • J’aime pas du tout, ton équipe est plus centré sur l’attaque que sur la défense. Il n’y a aucun équilibre, le problème avec ce dispositif c’est qu’il faut que les 5 millieu monte quand un attaquant a le ballon, ok ils vont redescendre mais n’oublie pas que les équipes jouent les contre contre nous, et en 35 min les millieu sont cramé, alors que justement il ne faut pas qu’ils se fatiguent pour être pret à la 75 ème quand l’autre équipe commence a fatiguer. De plus Sissoko est obligé d’être en retrait lors d’une action, pour armé une frappe ou alors pour remiser il sera dans les 25 dernier mettre… Qui va défendre ? J’aurai plus vu Menez a la place de nenê puis Jallet a droite et Pastore Nene en rôle de 9,5 et gameiro au début, puis Pato !

        • Inaya60

          le PSG n’a pas pr habitude d’avoir une possession de balle de ouf ou alors ça s’voit pas…je crois pas que tte les équipes soient ds l’obligation de jouer en contre contre nous. D’ailleurs c plutôt nous qui jouons en contre le plus souvent.

      • Je crois que tu as oublié la notion d’équilibre dans le football… Ton équipe est belle mais juste pour jouer à PES.

    • Jerry

      Ouais bah je vais pas encore beaucoup taffer aujourd’hui … lol

      • jacky la croute

        C’est pour ça que la France en est là. Rassure toi je supportais le PSG avant canal +, moi aussi j’aime mon club. Mais y’a des limites à ne pas franchir d’autant qu’elle sont à s’imposer soi-même

        • Jerry

          En même temps, ça va je reste dans le domaine de l’expression jor  » la France en est là  » : pour ça que j’aime porter ce pseudo ^^. Je supporte mon club depuis 85 ( avant j’étais trop jeune pour comprendre ce que le monde m’offrait ou me prenait ^^ ) et ma limite est celle de l’audio ( ouais je vais quand même écouter ce qui se dit, ce qui laisse mes mains libres ).

    • Elramacinho

      Bonne nouvelle enfin un VRAI arriere gauche!!!!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Le Parisien revient sur le dernier entraînement du PSG avant Nice "on les sentait très mobilisés""
    9 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Les images partagées par les joueurs du PSG ce samedi: motivation pour PSG/Nice"
    6 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Féminines – Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Actu Féminin

    Ce samedi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain recevait Juvisy pour le compte de la 10e journée ...

    Vidéos PSG

    Maxwell présenté officiellement à 15h !

    <Club

    Comme prévu, le défenseur brésilien Maxwell portera bien les couleurs parisiennes cet hiver. Et pour l’occasion, ce jeudi, une conférence de presse aura lieu à 15h au Parc des Princes, où le joueur sera présent aux cotés du directeur sportif Leonardo pour sa présentation officielle.

    Une conférence de presse que vous pourrez suivre en direct et en intégralité sur Paristeam dès 14h50.

    By
    @
    OTER ?>