Restez connectés avec nous

Club

Maxwell se voit bien retourner à l’Ajax

Passé par l’Ajax Amsterdam avant de vivre une belle carrière un peu partout en Europe, Sherrer Maxwell se voit bien retourner aux Pays-Bas dans le futur, après avoir vécu pleinement son expérience au PSG.

« Ce serait très spécial de revenir. Aujourd’hui, je profite pleinement du projet parisien, mais mon cœur sera toujours ouvert à l’Ajax. Jouer à l’Ajax, c’était une expérience fantastique. Pas seulement au niveau du club, mais aussi les gens et la ville. J’ai beaucoup appris en termes de football et sur le plan humain. Je suis très reconnaissant envers l’Ajax », a déclaré le défenseur parisien devant les caméras d’Ajax TV.

Au PSG, Maxwell côtoie deux autres anciens joueurs du club néerlandais, Gregory Van der Wiel et Zlatan Ibrahimovic. Les trois coéquipiers évoquent donc souvent leur passage à l’Ajax. « Quand nous en parlons, nous en parlons avec nostalgie, du club et de la ville. Le groupe était jeune, nous nous amusions et nous jouions bien. C’est ce qui nous manque le plus », a avoue l’ancien joueur du Barça, qui a porté durant cinq saisons (2001-2006) le maillot du club le plus populaire des Pays-Bas.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club