Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé équipe de France

Club

Mbappé: « C’est un travail en amont qui m’a permis d’éviter certains pièges »

Dans le Bondy Blog, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (19 ans), est revenu sur la couverture du magazine The Time en son honneur. 

 » C’est un rêve et c’est ce rêve-là que j’avais que d’être reconnu comme un grand joueur. Il faut préparer tout ça. Avec mon entourage, c’est ce qu’on a fait. Bien sûr qu’on découvre des choses et on ne sait pas tout mais je pense vraiment que ce soit mes parents, mes proches, ils ont toujours préparé le terrain pour que ce soit un peu plus dégagé quand j’arrive. C’est un travail en amont qui m’a permis d’éviter certains pièges que d’autres n’ont pas eu malheureusement la chance d’éviter. C’est toute l’importance d’avoir un cadre, d’avoir une certaine éducation surtout dans un sport comme le football où les valeurs de respect, d’humilité sont les bienvenues et vous aident tout au long de votre carrière. »

Mbappé est aujourd’hui un joueur connu à travers le monde. Ses performances et son succès en Coupe du Monde y sont aussi pour beaucoup. A seulement 19 ans, le natif de Bondy s’impose déjà parmi les plus grands, et ce dernier semble gérer cela parfaitement.

Pour en être là ou il est aujourd’hui il faut un mental énorme. Au-delà du talent, le parisien semble avoir été préparé à cela depuis toujours, et semble déterminé à avoir encore plus.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club