Restez connectés avec nous
Mbappé explique qu'il suit de près l'actualité du PSG et qu'il de grandes ambitions cette saison

Club

Mbappé explique qu’il suit de près l’actualité du PSG et qu’il de grandes ambitions cette saison

Tout récent vainqueur de la Coupe du Monde avec l’Équipe de France, Kylian Mbappé va devoir se tourner petit à petit vers la prochaine saison au Paris Saint-Germain. L’attaquant de 19 ans l’a évoqué dans France Football avec son esprit toujours un peu à Paris et sa grande ambition.

« Il va falloir surfer sur ça pour continuer à aller encore plus haut et laisser une trace dans l’histoire du football. J’en ai très envie.

Ça passe par quoi ?

Gagner la Ligue des champions avec le PSG ! Ce serait une première dans l’histoire du club et je crois que ça pourrait être énorme également. De toute façon, un footballeur de haut niveau doit toujours avoir de gros dé?s à relever.

on a commencé à poser des bases…Gianluigi Buffon va nous apporter un vécu’

Si je coupe durant les vacances ?

Non, je vais continuer à regarder les matches amicaux, les recrutements, les ventes de mon club car j’ai envie de savoir où je vais mettre les pieds quand je vais revenir. Même si j’ai déjà une petite idée et que je suis certain que ça va être une belle année pour nous. La saison dernière, on a commencé à poser des bases avec l’arrivée de top joueurs comme Neymar, Dani Alves ou moi. On va continuer à créer cette équipe et c’est sûr que le recrutement de Buffon est extrêmement important. Gianluigi Buffon va nous apporter un vécu que 90 % des joueurs n’ont pas. »

Mbappé prend à peine le temps de savourer son Mondial qu’il se concentre déjà sur la suite. C’est beau et prometteur. L’attaquant de 19 ans est heureux de ce qu’il a fait, mais il sait bien que sa carrière est encore longue et qu’il ne faut pas se relâcher s’il veut la réussir pleinement. Le jeune international français peut profiter de ses vacances, bien sûr, sauf qu’il faut garder un certain sérieux car tout va revenir très vite. Dont la Ligue des Champions, qui commence dès septembre. Tout ne se joue pas à ce moment-là, certes. Il reste qu’un bon début est préférable et qu’il faut de toute façon travailler le mieux possible pour être performant toute la saison.

Le Bondynois a bien tout cela en tête et reste concentré pour arriver en ayant tous les éléments pour réussir. A voir son humilité et son ambition imperturbable, on peut faire confiance à Mbappé. Reste à l’entraîneur Thomas Tuchel de le faire progresser encore et trouver les meilleures formules pour utiliser au mieux les nombreux talents dans son équipe. Il a au moins l’expérimenté Buffon pour l’aider. En plus de ses qualités de gardien, l’Italien doit participer à la mise en place d’une certaine mentalité et d’un vrai sérieux pour faire grandir le groupe parisien.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club